undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo B01CP0MXG6 soldes montres soldes bijoux

le 11 avril 2012
J'ai acheté cette housse de golf pour voyager en avion, tout c'est bien passé jusqu'à la livraison.
Pär contre au retour le sac était éventré en bas, la couture avait "explosé", ce sac ne parait donc pas solide puisque inutilisable après le premier voyage.
Aprés message email et photos du sac endommagé, le sac a été remplacé par un neuf ce qui est bien.
le 11 février 2014
sur les 2 sacs achetés, l'un impeccable, l'autre il n'y avait plus de glissière à la fermeture éclair lors du 1° voyage, donc housse grande ouverte (livrée sous la pluie en Turquie!!!).
Au retour, avons raconté au fournisseur qui nous a demandé des photos que' nous avons envoyées.....3 jours plus tard nous recevions une housse toute neuve. Vu le prix (très correct) nous avons été très agréablement surpris de la réaction du fournisseur et nous le faisons savoir autour de nous.(nous étions en groupe)