5.0 étoiles sur 5 Wii Sports
Ce jeu est super pour jouer en famille. Autant pour les parents que pour les enfants. Aucune violence.Permet d'entrainer le maniement de la commande.
Publié le 6 mars 2012 par Olivier

1.0 étoiles sur 5 Obsolète
L'intérêt de ce jeu en version "boite" est quand même très limité.

Publié le 2 juin 2011 par EagleOne

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Wii Sports, 6 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Sports Nintendo Selects (Jeu vidéo)

1.0 étoiles sur 5 Obsolète, 2 juin 2011
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Amusant:1.0 étoiles sur 5
L'intérêt de ce jeu en version "boite" est quand même très limité.

En effet, Wii Sport a été fourni dans tous les packs Wii commercialisés entre 2006 et 2009, date à laquelle est sortie Wii Sports Resort, une version largement améliorée, dotée d'un gameplay plus précis (à la wiimote plus ou au wiimotion plus) et proposant des activités beaucoup plus diversifiées.

Soyons clair : Wii Sport pouvait être un amuse-doigts de fortune au déballage de la console, mais en 2011 et au vu des autres jeux disponibles sur le marché (que ce soit sur Wii, XBOX360 ou PS3), c'est un achat que je ne saurais vous conseiller.
Si vous êtes amateurs de ces party games sportifs, préférez la version Wii Sports Resort, bien plus amusante que son ancêtre totalement obsolète.

5.0 étoiles sur 5 vive les jeux en famille, 14 septembre 2013
C'est un jeu qui permet de jouer tous ensemble et de passer des moments en famille
dès le plus jeune age les enfants peuvent participer et voir leurs performances

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait pour faire du sport de salon !!!, 13 août 2013
Les différents niveaux sont parfaits pour les débutants. Vous progressez à votre rythme... Je le conseille à ceux qui voudraient faire un peu de sport pour se distraire. Bon jeu aussi pour les enfants qui ont besoin de se défouler ... avec la boxe.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 août 2013
Tres bon jeu sympa bonne humeur garantie pour toute la famille, partager ensemble un jeu ludique assez simple. Rire assurée .

5.0 étoiles sur 5 tb, 6 juin 2014
très satisfaite de mon achat ! très bonne qualité prix ! envoie rapide , rien à redire !j en suis contente !

4.0 étoiles sur 5 Très sympa pour s'amuser en famille, 16 avril 2014
Très sympa pour s'amuser en famille, pas très compliquer pour permettre à tous les niveau de jouer et de s'amuser de manière simple ....

5.0 étoiles sur 5 Sports Nintendo, 10 mars 2014
C. Christelle (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Jeux offert à mes filles (19 et 13 ans). Jeux complets (golf, tennis, bowling, baseball, boxe) ; possibilité de jouer à 4. Il permet de faire du sport tout en s'amusant et se faisant plaisir. Nous mêmes, parents, nous avons essayé avec nos filles et nous avons passé un agréable moment, que du plaisir, de la joie, des fous rires..... Nous avons dépensés des calories et entrenu notre cardio tout en s'amusant.

4.0 étoiles sur 5 amusant, 23 février 2014
très ludique pour jouer en famille. Par contre ce jeu est très limité si ce n'est que pour des adultes.

5.0 étoiles sur 5 pour remplacer celui perdu ou volé,, 23 février 2014
produis de qualité irreprochable je l ai remplacé afin de battre mes petits fils au bowling c est fait mamie indigne

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Wii Sports Nintendo Selects
Wii Sports Nintendo Selects de Nintendo (Nintendo Wii)