4.0 étoiles sur 5 Produit nickel ! Frais de port abusé
Produit conforme. Marche nickel. L'affichage est lisible. La température affichée est conforme.
Le thermomètre est bien étanche, aucune inquiétude. La ventouse tient parfaitement. Rien à dire !
Publié il y a 17 mois par Fets

1.0 étoiles sur 5 Marche une semaine
Publié il y a 8 mois par Borrelly claire

4.0 étoiles sur 5 Produit nickel ! Frais de port abusé, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEAUTY PET - THERMOMÈTRE DIGITAL ÉTANCHE POUR AQUARIUM / NORME CE / GARANTIE 1 AN / SATISFAIT OU REMBOURSÉ (Divers)
Dommage que les frais de port soient si élevés, ce qui gâche un peu le produit.. Technique classique pour afficher un prix très bas pour le produit.. Je préfère un affichage de prix normal avec des frais de port gratuit.. je trouve cela plus honnête.. Mais chacun son point de vue ! (d'où l'étoile en moins)

1.0 étoiles sur 5 Marche une semaine, 9 septembre 2014
Thermomètre pas cher qui peut paraitre pratique mais qui ne l'est pas. Sur la notice il est marqué qu'il est étanche mais qu'il est déconseillé de le mettre dans l'eau. Je l'ai d'abord mis hors de l'eau mais il prenait la température de l'air ambiant et non de l'eau de l'aquarium, je l'ai ensuite mis dans l'eau et il a prit l'eau au bout d'une semaine.

2.0 étoiles sur 5 commentaire sur thermometre beauty pet, 11 mars 2014
j ai commandè 5 thermometres et au 11mars j en ai dèja jeter 2 ils prennent l eau car le joint thorique sur la vis on un manque d ètanchèitèe ils ont une mauvaise finition mème pour le prix ils sont trop chers essayer l autre marque identique mais plus chère mais plus fiable

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 3 avril 2012
Su la boite du thermomètre, il est indiqué : "Non étanche" !!! le comble pour un thermomètre d'aquarium !!!
Comme il ne comporte pas de sonde externe, il est inutilisable !!!

Un très mauvais produit !! (cher en plus)

4.0 étoiles sur 5 pratique, 8 novembre 2014
j'aime la livraison rapide, l'emballage correct, chiffre facile à lire, conforme à l'annonce ventouse qui fixe bien. J'aime moins la couleur bleu trop visible a travers mes plantes

5.0 étoiles sur 5 thermomètre, 14 mai 2014
très bien emballé, coli reçu dans les temps. j'en ai acheté deux pour mes aquarium d'eau de mers, un a pris l'eau et l'autre marche très bien
RAS

2.0 étoiles sur 5 déçue, 22 juin 2014
au départ un prix attractif par rapport aux animaleries mais au bout de 15 jours l'étanchéité n'était plus,produit décevant malgré un joli design

3.0 étoiles sur 5 thermometre, 27 janvier 2014
pas tres pratique ,car on ne peut pas le mettre dans l'eau ,et il ne tient pas sur l'aquarium,je le retrouvait tout les matins dans l'eau

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne plus, 5 septembre 2014
ne fonctionne plus après un mois il indique toujours la même température, j'ai sortie la pile et maintenant il n'indique que des traies

2.0 étoiles sur 5 pas pratique, 21 janvier 2013
Ducombs (miramas,france) - Voir tous mes commentaires
Le systeme de fixation n'est pas pratique pour lire la temperature, donc manque de clarte
dommage car l'estetique est bien