4.0 étoiles sur 5 Produit nickel ! Frais de port abusé
Produit conforme. Marche nickel. L'affichage est lisible. La température affichée est conforme.
Le thermomètre est bien étanche, aucune inquiétude. La ventouse tient parfaitement. Rien à dire !
Publié il y a 7 mois par Fets

3.0 étoiles sur 5 thermometre
pas tres pratique ,car on ne peut pas le mettre dans l'eau ,et il ne tient pas sur l'aquarium,je le retrouvait tout les matins dans l'eau
Publié il y a 5 mois par mimi

4.0 étoiles sur 5 Produit nickel ! Frais de port abusé, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beauty Pet - Thermomètre Digital Etanche pour Aquarium (Divers)
Dommage que les frais de port soient si élevés, ce qui gâche un peu le produit.. Technique classique pour afficher un prix très bas pour le produit.. Je préfère un affichage de prix normal avec des frais de port gratuit.. je trouve cela plus honnête.. Mais chacun son point de vue ! (d'où l'étoile en moins)

2.0 étoiles sur 5 déçue, 22 juin 2014
au départ un prix attractif par rapport aux animaleries mais au bout de 15 jours l'étanchéité n'était plus,produit décevant malgré un joli design

5.0 étoiles sur 5 thermomètre, 14 mai 2014
très bien emballé, coli reçu dans les temps. j'en ai acheté deux pour mes aquarium d'eau de mers, un a pris l'eau et l'autre marche très bien
RAS

2.0 étoiles sur 5 commentaire sur thermometre beauty pet, 11 mars 2014
j ai commandè 5 thermometres et au 11mars j en ai dèja jeter 2 ils prennent l eau car le joint thorique sur la vis on un manque d ètanchèitèe ils ont une mauvaise finition mème pour le prix ils sont trop chers essayer l autre marque identique mais plus chère mais plus fiable

3.0 étoiles sur 5 thermometre, 27 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 RAS, 2 janvier 2014
A recommandé, bon produit, conforme à la photo
Design un peu enfantin mais pas horrible non plus
N'hésitez pas .

4.0 étoiles sur 5 ras, 12 décembre 2013
conforme a mes attentes, précis, idéal pour un petit ou un grand aquarium, je vous le conseille les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 RAS, 21 février 2013
Conforme à mes attentes prix un peu fort. . . . . . . . . . . . .

2.0 étoiles sur 5 pas pratique, 21 janvier 2013
Ducombs (miramas,france) - Voir tous mes commentaires
Le systeme de fixation n'est pas pratique pour lire la temperature, donc manque de clarte
dommage car l'estetique est bien

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 3 avril 2012
Su la boite du thermomètre, il est indiqué : "Non étanche" !!! le comble pour un thermomètre d'aquarium !!!
Comme il ne comporte pas de sonde externe, il est inutilisable !!!

Un très mauvais produit !! (cher en plus)