5.0 étoiles sur 5 c'est mon 1ér commentaire,

1.0 étoiles sur 5 gadget cet article
Publié le 29 janvier 2012 par princesse

1.0 étoiles sur 5 gadget cet article, 29 janvier 2012
princesse (sotteville les rouen) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genie 245 Destructeur de documents et CD Coupe bandes Corbeille intégrée Argent/noir (Import Allemagne) (Fournitures de bureau)
J'ai commandé cet article très récemment le 26 de ce mois pour remplacer le mien que j'avais depuis 6 ans. A la livraison de cet article j'ai était fort désagréablement surprise, il ne correspondait pas à la description faite sur le site mais pire encore un gadget rien de plus et pas utilisable même chez soi, je vous le déconseille++++ ça ne faut même pas une étoile !par contre comme toujours le SAV d'Amazon rien à redire c'est le meilleur que je connaisse, j'ai renvoyé l'article et j'attends le feu vert d'Amazon pour en recommander un autre modèle et marque.

2.0 étoiles sur 5 il est produit similaires, 19 mai 2014
auto ? me pas fonctionné, auto il est fonctionné. pas.le look c'est le produit et trop petit..
genie 245 destructeur de documents
salutations
dan

2.0 étoiles sur 5 bas de gamme ..., 29 janvier 2014
blocage quasi systématique du papier, du coup la position AUTO ne sert a rien car il reste tout le temps en mode continu.
dommage que j'ai jeter la boite car sinon je l'aurais renvoyé. Décu.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 12 septembre 2013
La machine broie le papier à condition de ne pas mettre plus de trois feuilles en même temps. Elle chauffe vite (après 20 minutes d'utilisation, il vaut mieux arrêter) et la destruction de cd est difficile

5.0 étoiles sur 5 c'est mon 1ér commentaire,, 13 juillet 2012
Je suis très satifaire de ce produit reçu rapidement et conforme à la description. Ce n'est pas un gadjet, comme j'ai pu le lire dans 1 commentaire, mais un appareil serieux, stable, de bonne qualité par rapport à ce que l'on voit dans le commerce pour le même prix. Matériel fiable, détruit parfaitemenr CD DVD et Cartes des credit.
Je le recommande. De plus sa livraison express vous évite de trainer perplexe dans des magasins présentant des appareils soit similaires et bien plus chers, soit de vrais casseroles.......!.Alors, allez y achetez le, vous ne le regreterez pas.

1.0 étoiles sur 5 article vraiment décevant, 5 juin 2012
en comparaison avec rapport qualité ,je suis vraiment deçu de ce produit et je le deconseille vivement, à savoir, la découpe est sommaire ,quand la machine ne se bloque pas ou qu elle s'arrete et se met en protection après juste avoir découpé 5 feuilles, le bac sur la photo est mal détaillé, car une il est deja mal ajusté, c'est comme si on mettais l'appareil sur une poubelle, bref ...je deconseille vivement ce produit !!!

1.0 étoiles sur 5 peut satisfait, 2 juin 2012
j'ai acheter ce produit et je suis peut satisfait
il detruit mal les document et il bourre facilement
le panier est trop large suivant l'appareil de destruction

3.0 étoiles sur 5 design affreux, 1 mai 2012
la corbeille est très moche et ne correspond pas aux dimensions du moteur trop grande et en + rayée comme par un cutter j'ai gardé l'article car j'en avais un besoin urgent mais je déconseille

4.0 étoiles sur 5 Destructeur document, 25 avril 2012
Bon produit quoi qu'un peu lent et souvent fait des bourrages mais suffit amplement pour détruire mes courriers ou anciens papiers.

3.0 étoiles sur 5 Problème, 17 mars 2012
Facile à utiliser mais ne pas croire les conseils d'utilisations, ne pas mettre plusieurs feuilles, elle est fréquemment sujet au bourrage...