Graffiti Moon
Format: Format KindleModifier
Prix:5,94 €

le 8 avril 2013
c'est un livre Young Adults, et pourtant il m'a parlé.
Les deux héros sont tellement attachants, avec leurs rêves pleins la tête et la poésie qui entoure toutes leurs actions, leurs paroles, leurs idées et leurs observations. Ils regardent la vie avec des yeux d'artistes, ça doit être splendide de voir la vie comme ça, et c'est fantastique, aussi, de pouvoir écrire ce genre d'histoire et décrire ce genre de personnalité !
L'histoire se déroule pourtant sur quelques heures tout au plus, elle est toute simple finalement, puisque c'est l'histoire d'une re-recontre avec une 1re ratée...
Vraiment, je trouve que l'auteur a beaucoup de talent, je vais suivre sa carrière avec attention.