5.0 étoiles sur 5 Utile et beau.
Publié il y a 22 mois par Grosblie

3.0 étoiles sur 5 Cable USB ridicule ...
Attention prévoir d'acheter une rallonge usb car le câble est d'une longueur qui frôle le ridicule (entre 15 et 20 cm).
Sinon c'est hyper pratique, fonctionne même avec les bumpers.
Publié le 7 avril 2012 par CriCri

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Utile et beau., 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Station d'accueil pour iPhone/iPod (Accessoire)
Je cherchais à charger mon iPhone au bureau d'une manière simple et élegante. Je n'étais pas déçu. Le chargeur se fait sobre mais très pratique. Certes le cable USB est très courte mais cela ne me dérange pas. Au contraire, l'ordi est un vrai desktop posé sur le bureau. Alors, moins il y a de câbles plus joli c'est.

5.0 étoiles sur 5 petit mais bien conçu, 18 novembre 2012
parfait et très pratique, Cet équipement est utilisé tous les jours et est fort utile . Je ne saurais plus m'en séparer .

5.0 étoiles sur 5 produit conforme a la desciption, 3 octobre 2012
produit conforme a la description prend tres peu de place tres pratique et surtout on peut le recharger sans enlever la coque simple et efficace

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour iphone equipe d'une housse a clapet, 27 février 2012
J'ai cherche pendant longtemps un dock iphone acceptant un iphone equipe d'une housse a clapet. Cherchant a recharger l'iphone sans utiliser un cable qui se promene tout le temps et aussi cherchant a recharger l'iphone au bureau via la prise USB de mon portable, j'ai eu du mal a trouver la perle rare ! Ce dock repond a toute les exigences a savoir: recharge via USB, accepet iphone equipe housse a clapet et en plus, il se plie pour etre tout plat et ainsi se transporte sans soucis. Bref, un excellent produit de marque et en plus a petit prix.

3.0 étoiles sur 5 Cable USB ridicule ..., 7 avril 2012
Sinon c'est hyper pratique, fonctionne même avec les bumpers.

5.0 étoiles sur 5 Compact et pratique. Quoi que..., 11 décembre 2011
Dock pliant, compact et bien fini.
Câble usb inclus bien pratique. Un peu plus de 20 cm de câble aurait été préférable.

5.0 étoiles sur 5 Un excellent support, 12 octobre 2014
Ne sachant pas quoi faire de mon Iphone 3GS qui date un peu, j'ai longtemps cherché un support pas cher pour le reconvertir en réveil.

Ce support fait très bien son travail.

Prévoir tout de même d'acheter une rallonge de cable USB car le cable est très court (15 cm).

A acheter les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 Je m'en sert tout les jours, 12 juin 2014
Produit indispensable pour tout possesseur d'un iPhone, solide, repliable pour le transport, se branche soit sur la prise USB de l'ordo soit sur le chargeur.
Rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 mai 2014
Remplit sa fonction de chargeur quand l'iphone me sert de réveil, pas besoin de station d’accueil pour la cela. .

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 2 mai 2014
par cet article. pratique petit et pas cher tout pour plaire. et en plus je peux l'emmener en vacances quand je pars

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Belkin Station d'accueil pour iPhone/iPod