le 8 février 2013
Je cherchais à charger mon iPhone au bureau d'une manière simple et élegante. Je n'étais pas déçu. Le chargeur se fait sobre mais très pratique. Certes le cable USB est très courte mais cela ne me dérange pas. Au contraire, l'ordi est un vrai desktop posé sur le bureau. Alors, moins il y a de câbles plus joli c'est.
le 27 février 2012
J'ai cherche pendant longtemps un dock iphone acceptant un iphone equipe d'une housse a clapet. Cherchant a recharger l'iphone sans utiliser un cable qui se promene tout le temps et aussi cherchant a recharger l'iphone au bureau via la prise USB de mon portable, j'ai eu du mal a trouver la perle rare ! Ce dock repond a toute les exigences a savoir: recharge via USB, accepet iphone equipe housse a clapet et en plus, il se plie pour etre tout plat et ainsi se transporte sans soucis. Bref, un excellent produit de marque et en plus a petit prix.
le 18 novembre 2012
parfait et très pratique, Cet équipement est utilisé tous les jours et est fort utile . Je ne saurais plus m'en séparer .
le 3 octobre 2012
produit conforme a la description prend tres peu de place tres pratique et surtout on peut le recharger sans enlever la coque simple et efficace
le 7 avril 2012
Attention prévoir d'acheter une rallonge usb car le câble est d'une longueur qui frôle le ridicule (entre 15 et 20 cm).
Sinon c'est hyper pratique, fonctionne même avec les bumpers.
le 12 juin 2014
Produit indispensable pour tout possesseur d'un iPhone, solide, repliable pour le transport, se branche soit sur la prise USB de l'ordo soit sur le chargeur.
Rien à redire.
le 11 décembre 2011
Dock pliant, compact et bien fini.
Câble usb inclus bien pratique. Un peu plus de 20 cm de câble aurait été préférable.
le 12 octobre 2014
Ne sachant pas quoi faire de mon Iphone 3GS qui date un peu, j'ai longtemps cherché un support pas cher pour le reconvertir en réveil.

Ce support fait très bien son travail.

Prévoir tout de même d'acheter une rallonge de cable USB car le cable est très court (15 cm).

A acheter les yeux fermés
le 14 décembre 2013
bon produit qui a remplace mon ancien petit dock de voyage phillips.
ce dernier se plit totalement ce qui est un plus en voyage. attention le fil usb est assez court. il faudra pr certain peut etre prevoir une rallonge si il est mis directement a un ordi portable. pour ma part je le met sur mon hub...
le 29 juin 2013
Correspond parfaitement à mes attentes, tenu du téléphone réglable et variable, petit et discret, se transporte très aisément. Rangement et maintiens du cordon parfait même après plusieurs utilisation. Par contre le câble est très très cours mais pour moi ce n'est pas dérangeant.