5.0 étoiles sur 5 Un coffret magique pour un groupe magique
Les meilleurs titres du meilleur groupe de tous les temps....Franchement rien à redire si ce n'est les 2,3 remix du 3ème CD mais bon on va pas chipoter pour si peu....Le son est excellent, le boitier, le livre sont très bon.
Publié le 15 novembre 2008 par Alain Royer

2.0 étoiles sur 5 génial mais .. . .
Comment mettre autre chose que 5 étoiles aux deux premiers Greatest Hits ?
Mais comment mettre moins d'une étoile au Greatest Hit 3 ?
C'est une débauche de compilations et d'interpretations à fric, totalement inutile et passables.

Donc produit intéressant pour les deux chef d'oeuvre que constituent les 2 premiers CD
Publié le 27 mai 2011 par Dante

5.0 étoiles sur 5 Un coffret magique pour un groupe magique, 15 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits I II & III: The Platinum Collection (CD)
En tant que fan de Queen, je suis émerveillé par leur chansons. La voix de Freddie, la guitare de Brian, la basse de John, la batterie de Roger,....du grand art.
Queen, le roi des groupes.

5.0 étoiles sur 5 la grande musique du rock, 2 mars 2007
gégé-blues (FRANCE-Paris) - Voir tous mes commentaires
Queen s'est formé en 1971 et a sorti son premier disque en 1973. Ce coffret de trois cd retrace quasi-parfaitement le parcours du groupe. Le 1er est un florilège de chefs d'oeuvre, tous les titres qui ont forgé leur succès sont là, que des hits immortels ! le 2ème correspond à la dernière période et nous offre des morceaux plus hard et toujours très mélodiques, le 3ème nous invite à écouter le groupe sur des titres connus mais appuyés par des invités prestigieux comme David Bowie sur "under pressure" Elton John, sur "the show must go on", ou encore George Michael sur "somebody to love". Ce groupe unique, aux compositions harmonieuses, mené par un chanteur charismatique à la voix sublime, Freddie Mercury, et soutenu par un guitariste au jeu subtile, Brian May, nous a enchanté par leur puissant rock mélodique inoubliable ! Ce coffret est, à mon avis, indispensable.

5.0 étoiles sur 5 Une merveille !, 8 avril 2004
PK - Voir tous mes commentaires
C'est vraiment le mot. Bon c'est sûr, comme à chaque fois avec les best of, les fans peuvent dire qu'il manque telle ou telle chanson. Rien ne vaut la collection complète des albums.
Cela dit, pour le néophyte ou pour celui qui veut l'essentiel sans pour autant tout acheter, cette triple compile est un excellent choix : des titres connus, d'autres moins, mais rien à jeter. Les livrets, sans être exceptionnels, sont intéressants et le tout est très bien présenté.
Une pièce de choix.

5.0 étoiles sur 5 Choix royal!, 2 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Platinum Collection - Remasterisé 2011 (Coffret 3 CD) (CD)
Tout a été dit avant moi dans les commentaires : c'est un vrai must have, l'essentiel y est. J'y ai trouvé toutes les chansons que je préfère et j'en ai redécouvert d'autres.

5.0 étoiles sur 5 De très belles pages musicales, 3 septembre 2007
Latour07 (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
"The show must go on", "Under Pressure", "We will rock you" etc. sont parmi les plus belles pages de Queen. Quel groupe ! Du grand classique. La voix de Freddy Mercury, ancien chanteur d'opéra, fait vibrer l'auditeur. Les sensations voyagent au travers du temps. Magnifique coffret.

5.0 étoiles sur 5 Cadeau!, 12 janvier 2012
Cadeau de Noël qui a beaucoup plus pour un grand fan de Queen. Trés bonne collection des meilleures titres du groupe.
Prix largement valable! A recommander vivement.

5.0 étoiles sur 5 Est il encore utile d'évaluer Queen ?, 26 janvier 2012
Superbe oeuvre d'art musicale à écouter sans modération. Et pour le prix, franchement, on aurait tord de s'en priver, 3 CD pour le prix d'un. Le greatests hits de Queen est un incontournable à avoir absolu chez soi.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon condensé, 2 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits I,II&III (CD)
La présentation en elle même du triple album est soignée, la jaquette est agréable, la présence du petit fascicule est anecdotique, mais part d'une bonne intention.

Après, ce CD est un excellent condensé des plus grands classiques de Queen. Cette collection ne satisfera peut-être pas le collectionneur d'élite mais ravira tous les amateurs.

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs..., 2 juillet 2014
Un coffret très complet pour faire revivre les souvenirs de ce groupe magique avec des titres qui n'ont pas pris une ride.

5.0 étoiles sur 5 EVALUATION, 18 mai 2014
Tout d'abord, ce produit m'a été livré à la date prévue et je vous en remercie. Ensuite, il a été réceptionné dans un emballage approprié et en parfait état. Et pour finir, cet article est de très bonne qualité. En un mot, je n'ai absolument rien à redire.