Format: CD|Modifier

le 27 mai 2013
Rien à rajouter sur le fabuleux groupe Queen, tous les plus grands tubes sont là, je met 4 étoiles car je trouve que la remasterisation c'est plus du marketing, j'avais le greatest hits 2 acheté en 92 je ne trouve pas énormément de changement sur le son .
Pour ceux qui n'ont pas cette compil achetez là les yeux fermés c'est parfait pour découvrir ou redécouvrir ce groupe génial .
le 4 juillet 2016
Bonjour, j'ai choisi cette note, toutes les chansons que je voulais y sont. Par contre, je l'ai reçu en double, j'au du faire une erreur dans ma commande. J'en ai fais cadeau à ma fille, la prochaine fois, je vérifierai mieux ma commande. Cordialement.
le 20 février 2013
Fan de Queen, comment ne pas apprécier ? Seule critique à formuler : au départ le prix était bien inférieur au prix que j'ai payé au moment de ma commande. Dommage, le prix a "flambé" en peu de jours. Mais, je ne pouvais pas résister à cette acquisition, alors j'ai craqué. Et je n'ai pas attendu une éventuelle baisse du tarif des CD.
le 2 janvier 2009
La présentation en elle même du triple album est soignée, la jaquette est agréable, la présence du petit fascicule est anecdotique, mais part d'une bonne intention.

Après, ce CD est un excellent condensé des plus grands classiques de Queen. Cette collection ne satisfera peut-être pas le collectionneur d'élite mais ravira tous les amateurs.
Coffret de 3 CDS regroupant trois GREATEST HITS publiés tout d’abord séparément, THE PLATINUM COLLECTION est un investissement intelligent sous plusieurs aspects. Il peut tout d’abord éviter l’achat d’une discographie complète qui, on peut l’avouer maintenant, n’est réservé qu’aux fans les plus dangereux ! Ensuite, il constitue une telle série de hits enfilés à la suite - et vu la diversité des styles que Queen a abordé dans sa carrière, c’est peu dire que l’on ne s’ennuie pas - qu’il laisse parfois à penser que c’est la radio qu’on est en train d’écouter !
Le CD 1, qui compile la période bénie des années 70, n’est autre que le légendaire GREATEST HITS de 1981 (25 millions d’exemplaires placés, l’un des albums les plus vendus de tous les temps !), une compilation parfaite de leurs premiers singles (dont un FAT BOTTOMED GIRLS dix fois plus efficace que sur l’album JAZZ) et qui reste un must indispensable à toute discothèque. Le CD 2 couvre les années 80/90 et rempli le même rôle en alignant tous les hits de la période, mais il se fait plus indigeste le long de ses 76 minutes. Plus facultatif, le CD 3 est surtout un complément qui bouche les trous, avec plus (THANK GOD IT'S CHRISTMAS, seul single publié hors album) ou moins (BARCELONA !) de pertinence. Voici une collection qui ne ment pas, elle est en platine, c’est sûr!
Tops : Le CD 1 peut damer le pion à n’importe quel groupe… surtout au Queen du CD 2 !
"The show must go on", "Under Pressure", "We will rock you" etc. sont parmi les plus belles pages de Queen. Quel groupe ! Du grand classique. La voix de Freddy Mercury, ancien chanteur d'opéra, fait vibrer l'auditeur. Les sensations voyagent au travers du temps. Magnifique coffret.
le 4 janvier 2013
Ou comment regrouper les plus beaux titres de l'un des meilleurs groupes britanniques de rock de l'histoire de la musique.
Indémodable et intemporel, que vous soyez néophytes ou fans de Freddy Mercury et de son band, ce coffret doit figurer dans votre collection ;)
le 26 janvier 2012
Superbe oeuvre d'art musicale à écouter sans modération. Et pour le prix, franchement, on aurait tord de s'en priver, 3 CD pour le prix d'un. Le greatests hits de Queen est un incontournable à avoir absolu chez soi.
le 26 août 2013
Comment exprimer par des mots de si belles heures d'écoutes des plus grands succès de Queens !
De plus, si vous achetez la compilation (contenant les 3 CDs) vous recevez grâce à Amazon et sa fonctionnalité d'Autorip, directement les MP3(s) téléchargeable !

Que du bonheur !
le 26 juin 2013
livraison rapide, comme toujours avec Amazon.
3 disques CD à découvrir pour une compil qui rappelle de bons souvenirs, et si certains titres sont moins connus, c'est conforme au timbre Queen.
Que du bonheur.