5.0 étoiles sur 5 Un coffret magique pour un groupe magique
Les meilleurs titres du meilleur groupe de tous les temps....Franchement rien à redire si ce n'est les 2,3 remix du 3ème CD mais bon on va pas chipoter pour si peu....Le son est excellent, le boitier, le livre sont très bon.
En tant que fan de Queen, je suis émerveillé par leur chansons. La voix de Freddie, la guitare de Brian, la...
Publié le 15 novembre 2008 par Alain Royer

2.0 étoiles sur 5 génial mais .. . .
Comment mettre autre chose que 5 étoiles aux deux premiers Greatest Hits ?
Mais comment mettre moins d'une étoile au Greatest Hit 3 ?
C'est une débauche de compilations et d'interpretations à fric, totalement inutile et passables.

Donc produit intéressant pour les deux chef d'oeuvre que constituent les 2 premiers CD
Publié le 27 mai 2011 par Dante

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!!, 11 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits I,II&III (CD)
Coffret à posséder absolument pour tous les fans de Queen,
il est formidable... je l'écoute en boucle!! ^^

4.0 étoiles sur 5 queen, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Platinum Collection - Remasterisé 2011 (Coffret 3 CD) (CD)
bON CD tote les musiques top de queen. A ecouter sans se lasser bonne musique quel bonheur voila c'est tout

5.0 étoiles sur 5 Queen, 9 mai 2012
Le produit est conforme à mes attentes. Il a été livré dans les temps et en parfait état. Pour tous les fans de Queen et les amateurs de bonne musique.

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 17 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits I II & III: The Platinum Collection (CD)
Bonjour.
Étant une grande fan de Queen, je peux assurer aux acheteurs qu'ils ne seront pas déçus.
Compte tenu des autres commentaires clients, je n'ai pas pris la pein d'écouter le CD III ^^
Mais j'imagine qu'aucun n'égalera Freddie Mercury.

Sinon, j'ai été déçue de l'état de la boite à l'arrivée, mais peut-être était-ce un choc de livraison ?
En tout cas, la boite perd plein de petits morceaux et le CD I ne tient plus en place faute de crochets cerculaires.

D'où ces 4 étoiles.
Je vous le conseille vivement, que vous connaissiez ou pas, testez, c'est vraiment un regroupement des meilleures chansons que vous entendrez d'eux, même si beaucoup d'autres sont géniales aussi.

5.0 étoiles sur 5 La compil à avoir, 7 février 2011
Arrêter de croire que vous aimez Queen, cette compil vous donne l'occasion de savoir définitivement que vous adorez Queen, un des meilleurs groupes du siècle dernier. A écouter en boucle.

5.0 étoiles sur 5 QUEEN et 2 autres, 28 décembre 2007
Est-ce que tout n'a pas été dit à propos de Queen ?

Après les Beatles et les Stones, y a-t-il un autre groupe qui ait autant inventé la musique que nous écoutons encore avec plaisir aujourd'hui ?

Même en jetant la moitié de la production des 3 (c'est une hypothèse), il reste encore de quoi satisfaire des générations d'amateurs d'excellente musique, jusqu'à maintenant inégalée (comptez le nombre de titres exceptionnels de ces trois-là qui n'auront jamais d'égal).

C'est un défi !

5.0 étoiles sur 5 CD QUEEN, 15 septembre 2009
Le CD est arrivé en parfait état et dans un délai très court. Transaction très satisfaisante

1.0 étoiles sur 5 Emballage en très mauvais état, 18 juin 2014
Le produit est arrivé sous cellophane en apparence très bien.
C'était un cadeau donc je ne l'ai pas ouvert d'avantage.
Une fois le cadeau ouvert le boîtier de celui ci était complètement cassé et inutilisable
Vu le prix extrêmement déçu!!!

2.0 étoiles sur 5 génial mais .. . ., 5 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits I,II&III (CD)
Comment mettre autre chose que 5 étoiles aux deux premiers Greatest Hits ?
Mais comment mettre moins d'une étoile au Greatest Hit 3 ?

5.0 étoiles sur 5 Queen!!, 17 novembre 2003
Mc-Flyer (Saint-Flour, Auvergne France) - Voir tous mes commentaires
Vraiment super ce coffret. On retrouve toutes les chansons de Fred Mercury. Il est vraiment indispensable pour tous ceux et celles qui "LOVE" Fred Mercury. Pour ma part la premiere fois que j'ai entendu les differents morçeaux je suis devenu accroc. En ce moment c'est un de mes pots qui ma prêté son CD mais la je dois me faire ce super cadeaux... merci Fred... pour ta génerosité... Quel talent!!!! dommage que je n'ai pas eut l'honneur de te connaître.. Bon allez j'arrête là. ;) Bisoux..