le 5 octobre 2014
bonjour tres pratique pour billard d appartement car il est tres difficile de trouver se produit dans sais mesure la plus par son minimum 1m40
le 12 juillet 2015
J'ai pris ce modèle du fait du matériau et de la finition. Elle est légère, maniable et le grip très agréable à la tenue. Elle a un toucher très doux et pourtant efficace. Le décor fait de l'effet ! Il attire l'oeil !

Seul bémol, qui ne retire rien à cette queue, ... la longueur. Elle convient pour un enfant ou une personne faisant moins d'1m60. Je fais plus d'1m80 !!! Ca va, j'ai pu la donner à une autre joueuse qui l'apprécie beaucoup !

Bruno
le 4 novembre 2015
Virole et procède de piètre qualité .... Mort en une semaine...
Virole push-on ... A retirer en chauffant au briquet et lame de cutter .
Bon pour les enfants.
le 2 janvier 2015
De bonne qualité,pas déçu, le.bout est fin donc peut gêner certains joueurs mais je la trouve équilibrée et vue le.prix....pourquoi s en passer
le 3 août 2013
facile utilisation prix abordable se démonte facile a rangé et nettoyer très beau produit et génial pour toute la famille