5.0 étoiles sur 5 Crème légère
La première chose que j'ai remarqué c'est sa texture si légère. C'est surprenant, pourtant elle est nourrissante mais non grasse. Le parfum est aussi léger et agréable. C'est une grande marque qui sait évoluer car on est loin de la crème familiale en pot bleu !
Bravo à cette crème qui est...
Publié le 1 juillet 2012 par Capdevielle Sylvie

3.0 étoiles sur 5 agréable
Après environ 3 semaines d'utilisation de ce produit matin et soir, voici mes constatations :
- la texture et l'odeur sont agréables,
- la crème s'étale bien,
- ma peau est plus douce,
- par contre je trouve ma peau un peu "huileuse" en fin de journée sur la zone T (j'ai la peau mixte)
Il est difficile de dire si...
Publié le 2 juillet 2012 par Lamourse

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 parfait pour peaux mixtes, surtout en hiver, 18 décembre 2013
Laure (Sarthe, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Visage - Soin de Jour Q10+ Texture Légère - 50 ml (Beauté et hygiène)
La texture est light, plus adaptée aux peaux mixtes que la version classique avec le pot au couvercle bleu. ça reste toutefois une crème pas si light que cela à mon goût (pourquoi pas un fluide en flacon pompe ?), si elle est parfaite sur ma peau en hiver quand il fait froid, elle est encore beaucoup trop riche en été, ma peau brille alors très vite après application, même en mettant très peu.
Quant au résultat anti-rides, ma foi seul le long terme et la persévérance le diront, mais on est sur un produit de bon rapport qualité / prix.
Dommage que Nivea ne se tourne pas vers d'autres présentations que ce gros pot en verre dans lequel il faut tremper les doigts tous les jours, offrant ainsi aux clientes la possibilité de choisir ce qu'elles préfèrent entre pot, tube, et flacon pompe. (Je suis une adepte de ce dernier, vous l'aurez compris)

4.0 étoiles sur 5 La crème miracle ?, 12 juillet 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Crème très agréable, texture légère sur la peau. Parfum délicat. Maintenant quant à l'effet anti rides, il est trop tôt pour le dire...
Considérons au pire, que même si le miracle n'opère pas immédiatement, ce produit reste une crème de jour sympathique...

4.0 étoiles sur 5 Laissons le temps...au temps!, 11 juillet 2012
Blaster of Muppets (Andrésy, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
La qualité première de ce "gel-crème" est d'être très onctueux sans laisser l'impression d'avoir une couche épaisse de nutella transparent sur le visage. Vous pouvez avoir un petit coup de Speed dès le matin sans que votre crème de jour se rappelle à votre bon souvenir donc grande capacité d'imprégnation.
L'odeur est discrète même si ce n'est pas trop la fragrance que je préfère... Pourquoi pas une crème inodore qui ne vient pas surcharger l'odeur du parfum, du déo, du dentifrice....?
Quant à l'effet Q10.... À voir dans quelques semaines ( mois?)! Trop tôt pour se prononcer. En tout cas, cette crème donne bonne mine et est super agréable à mettre (finis les doigts gras au moment de prendre sa veste pour aller au travail!) et à porter.

4.0 étoiles sur 5 crème onctueuse, un peu grasse, 4 juillet 2012
Olivier Hergault "oldbrazil" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La crème Nivéa Q10 "soin de jour" mérite son titre de "texture légère", à condition de n'en mettre que très peu.
La texture est très agréable, son parfum discret, mais laisse une impression de gras désagréable si la "noisette" est trop grosse au départ.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit mais ..., 1 juillet 2012
Poppy - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici une bonne crème pour tous les jours. Facile à mettre, elle s'étale bien et pas besoin d'en mettre trop.
Très bonne hydratation. La peau est hydrater en profondeur. L'effet tiraillement, dû à mon eau calcaire, disparait.
Texture légère.
Son odeur est très agréable et très fraîche.
Elle aide bien pour le maquillage. J'utilise un fond de teint "Aven" et l'association des deux marques est parfaite.

Mon petit plus : je la mets au frigo ainsi le matin j'ai une réelle sensation de fraîcheur sur le visage.

Par contre (d'où ma note de 4/5) il faut éviter de s'en mettre trop près de l'œil car le produit pique très fort. Je le déconseille donc pour le contour des yeux.
Enfin la composition des produits n'est pas très "biologique", dommage car nous sommes à une ère cosmétique où le naturel est très prisé.

Dans l'ensemble c'est un bon produit. Niveau rapport qualité/prix cette crème vaut le coup.
Je la conseille à celles qui ont un petit budget et qui ne sont pas très regardantes vis à vis des composants.

5.0 étoiles sur 5 Crème légère, 1 juillet 2012
Capdevielle Sylvie "capdebon" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bravo à cette crème qui est réservée aux premières rides (femmes d'une quarantaine d'années...)

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour les peaux mixtes, 26 juin 2012
Testing-Girl "Testing-Girl" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce soin sent très bon les produits de soin Nivéa, plus un peu le filtre solaire, FPS15 inclus oblige.
Ce parfum ne me dérange pas, il disparaît en quelques minutes.

La texture est bonne, ni gel, ni crème, elle pénètre rapidement et peu de produit suffit pour bien hydrater ma peau (qui n'a pas besoin de beaucoup d'hydratation).

Elle convient parfaitement à ma peau mixte à grasse, elle ne l'a fait pas briller. Je ne dirais pas non plus qu'elle la matifie, puisque j'ai suivi un traitement pour rendre ma peau plus saine. Malgré ce traitement, je dois quand même utiliser des produits de soin adaptés.

Pour l'effet lissant la peau, j'ai vraiment du mal à me prononcer, n'ayant pas encore vraiment de ride.

Ce que je n'ai vraiment pas aimé, c'est le pot. On dirait du plastique, donc léger, mais en fait il est lourd, et surtout sur le bas... il a donc failli m'échapper des mains plusieurs fois.

4.0 étoiles sur 5 Première impression, 22 juin 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Points positifs :
1/ crème très souple et légère, facile à appliquer
2/ parfum agréable et frais

Points négatifs :
1/ l'obligation d'acheter la gamme de produits nivea si cette crème ne peut être appliquée qu'après le nettoyage de la peau avec un produits toilette comme indiqué dans la notice est à vérifier
2/attention aux yeux
Si avec transpiration un peu de produit descend sur l'œil il y a de vifs picotements
3/ conditionnement
Petite boite ronde mais un peu lourde dans un sac à main

Impact sur les rides à évaluer sur la durée? Notation sur les points indiqués

5.0 étoiles sur 5 soin de jour, 14 mai 2012
cette nouvelle creme soin de jour Nivea est tres agréable, le parfum est discret, la creme est douce et legère .... j'aime beaucoup et ma peau apprécie aussi ...

4.0 étoiles sur 5 nivea visage, 12 mai 2012
nivea visage texture légère, c'est un bon produit léger comme l'indique son nom. parfum agréable, résultats à voir dans un mois

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›