4.0 étoiles sur 5 crème onctueuse, un peu grasse
La crème Nivéa Q10 "soin de jour" mérite son titre de "texture légère", à condition de n'en mettre que très peu.
La texture est très agréable, son parfum discret, mais laisse une impression de gras désagréable si la "noisette" est trop grosse au départ.
Publié le 4 juillet 2012 par Olivier Hergault

3.0 étoiles sur 5 agréable
Après environ 3 semaines d'utilisation de ce produit matin et soir, voici mes constatations :
- la texture et l'odeur sont agréables,
- la crème s'étale bien,
- ma peau est plus douce,
- par contre je trouve ma peau un peu "huileuse" en fin de journée sur la zone T (j'ai la peau mixte)
Il est difficile de dire si...
Publié le 2 juillet 2012 par Lamourse

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 crème onctueuse, un peu grasse, 4 juillet 2012
Olivier Hergault "oldbrazil" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Visage - Soin de Jour Q10+ Texture Légère - 50 ml (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 agréable, 2 juillet 2012
- la texture et l'odeur sont agréables,
- la crème s'étale bien,
- ma peau est plus douce,
Il est difficile de dire si elle est efficace contre les rides en si peu de temps. De plus je n'ai testé que la crème de jour alors que la gamme propose des produits complémentaires comme le crème de nuit. L'utilisation d'un seul produit doit forcément en réduire l'efficacité.
Cette crème est conditionnée dans un peu rond qui casse : je n'aime pas du tout car c'est fragile, on fait tomber le couvercle un matin sur d'eux et je trouve peu hygiénique l'exposition du contenu à l'air libre et le fait d'y plonger ses doigts pour prendre le produit (je préfère un tube en plastique).

4.0 étoiles sur 5 Fait une heureuse, 26 août 2014
Mon épouse était très réticente s’agissant de cette marque qu’elle n’appréciait guère.

Finalement, elle s’est laissée convaincre par les avis des uns et des autres concernant le Q10 et depuis elle ne manque pas d’en recommander avec régularité, preuve de sa satisfaction.

5.0 étoiles sur 5 crème, 30 août 2013
J'aime cette crème simple, hydratante, fine, elle sent bon et surtout son prix était très attractif, recommandée dans des magasines, je l'ai commandé 2 fois, mais après, j'ai arrêté, car je tartine mon visage, mais pas tout mon corps, le pot dure longtemps !!!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juin 2013
mon épouse était sceptique pour une commande de ce type par la toile, mais elle est ravi d'utiliser ce prodruit d'ou le prix défiait toute concurrence.

5.0 étoiles sur 5 Nivea Visage - Soin de Jour Q10+ Texture Légère - 50 ml, 19 août 2013
plutôt sensible de peau, j’espérais de ce produit et suis satisfaite, pas d'irritation, s'étale facilement, pénètre bien, nickel. je recommande.

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix!, 29 mai 2013
Très bon produit NIVEA, et pour le prix mieux qu'en magasin, texture légère et facile à appliquer.
tres bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 juillet 2014
Bonne texture. Pénètre rapidement et laisse une légère odeur de parfum. Donne un très bon teint au visage. A recommander.

3.0 étoiles sur 5 sympa mais ...., 22 août 2012
Mle Sylvaine-anne Galliot "DVD2000CD" (le blanc mesnil, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
lorsque j'ai reçu le pot , toute contente je me suis jetée dessus (c'est pas tous les jours qu'on reçoit gratuitement une crème antirides et tout et tout ...)Je l'ai donc essayée de suite ! et là, en enlevant l'opercule qui fermait la crème, un quart du pot a coulé !! (trop fluide !!) je m'en suis mis sur le visage (il en restait quand même dans le pot ) et il est vrai que j'ai ressenti une sentation de fraicheur, et une impression d'hydratation de la peau. après 15 jours d'utilisation, j'ai la sentation que ma peau est moins sèche et l'application est toujours agréable
les plus :
cette crème est agréable à mettre et économique (il en faut très peu). dès l'application on ressent une sensation de fraicheur et elle rentre bien dans la peau, je n'ai pas ressenti d'effet gras ni eu de brillance de la peau car la crème a été absorbée très vite (j'ai une peau sèche)le parfum est très doux
les moins :
crème très très fluide, même un peu trop pour une crême en pot ! et il n'y a pas de "cuillere" donc obligée de mettre les doigts dans le pot ce qui n'est pas trés hygienique !

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 31 mars 2013
Très légère, je trouve cette crème fraîche et particulièrement agréable. De plus, je note un effet tenseur et bonne mine immédiat, si ce n'est un effet anti-rides... qui, comme pour tous les cosmétiques de ce type, reste à prouver!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›