5.0 étoiles sur 5 Naturel, pas cher et efficace
Tout est dit dans le titre....

La gamme "pure et natural" est sans paraben, sans silicone, sans colorant et sans huile minérale.
De plus, ces produits sont abordables et pourtant très efficaces. Je recommande...
Publié il y a 15 mois par Hélène

3.0 étoiles sur 5 pas mal....
C'est pas mal comme crème, mais pour moi, elle est encore trop épaisse, j'ai beaucoup de mal a trouver une crème qui soit adaptée a ma peau fine.
Publié il y a 1 mois par Paul

5.0 étoiles sur 5 Naturel, pas cher et efficace, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Visage - Pure & Natural Soin de Jour Hydratant Peaux Normales à Mixtes - 50 ml (Beauté et hygiène)
Tout est dit dans le titre....

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ma peau, 18 août 2014
Un soin de jour parfait qui hydrate très bien, sent vraiment bon et a une texture très agréable. La qualité de ma peau s'est vraiment améliorée depuis que je l'utilise ! (en complément du Soin de Nuit Régénérant Pure & Natural, qui est aussi un très bon produit)

3.0 étoiles sur 5 pas mal...., 8 juillet 2014