reste sur la peau 1 journée pleine la laissant très douce. flacon très pratique avec son poussoir coinçable et sa forme étroite.
Publié il y a 3 mois par stations

3.0 étoiles sur 5 Nivéa body
Lait qui hydrate très bien et laisse la peau douce,très bon produit . reste a prouvé ,difficile à évaluer .
Publié il y a 3 mois par hadj arab

5.0 étoiles sur 5 permet d'annuler la sécheresse de la peau dûe à l'eau calcaire après la douche ou le bain., 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Body - Lait hydratant Réparateur et Soin - 250 ml (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 Nivéa body, 15 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 fluidité, 23 septembre 2012
Savard "fluorine" (les vignes 71) - Voir tous mes commentaires
J'avais reçu des échantillons gratuits dont j'étais satisfaite.
Mon reproche aux produits classiques Nivéa est leur résultat collant , non absorbé par la peau .
Là , pari tenu , jambes douces , lisses pendant 2jours; odeur juste agréable , sans gêne,. J'ai la peau extrêmement fragile . J'utilise le produit également pour les bras ,seuls , les pieds résistent.....

Très bon produit, je le recommande , Excellent rapport qualité prix .Flacon pratique à tenir pour mes vieilles mains.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les peaux desséchées, 9 juillet 2013
Bachourun (Issy-les-Moulineaux) - Voir tous mes commentaires
Franchement, rien à en redire.
Ce lait hydrate parfaitement et pour une longue durée.
En plus, il sent bon.
La publicité sur le flacon n'est pas mensongère.
Je vous recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mars 2013
Très très hydratant le conseille a tout le monde même mon époux l utilise mains sèches par le froid tres reparateur