5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide. Produit conforme à l'original.
Vendu et expedié par amazon donc rien çà dire.

Coté produit : la creme ne fait pas la peau grasse apres l'application contrairement à la nivea classique.

je recommande.
Publié il y a 20 mois par Copety

3.0 étoiles sur 5 bon produit
Conforme au produit commandé , efficacité correcte , hydrate bien la peau . Je recommanderais certainement ce type de produit .
Publié il y a 9 mois par Nicolas Chrispeels

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide. Produit conforme à l'original., 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Men - Soin Hydratant - 75 ml (Beauté et hygiène)

je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Premier soin hydratant pour homme que j'achète, 20 septembre 2013
Premier soin hydratant pour homme que j'achète (avant je prenais de temps en temps celui de ma femme). J'aime bien la texture et le parfum. Ça ne brille pas et ça ne fait pas trop poisseux. Le besoin est toujours discutable pour ce genre de produit mais c'est agréable et pas trop cher.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 juin 2014
J'utilise beaucoup de produits de la marque Nivea men, je ne suis jamais déçu et ce produit ne fait pas exception.
Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 bien mais pas pour peaux sensibles, 7 janvier 2015
J’ai essayé cette crème qui est mieux que celles que j’ai essayées (uriage, yves rocher), mais elle me laissait des rougeurs.
Je suis passé à la même mais en sensitive (emballage blanc, sans alcool), et là plus de soucis.
C’est donc une excellente crème pour ceux qui ne font pas de reaction à l’alcool.

5.0 étoiles sur 5 Nivea Men - Soin Hydratant - 75 ml, 18 octobre 2014

Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Facile à appliquer et efficace dès les premières utilisations, 15 janvier 2014
En l'appliquant avec une assez bonne quantité, sur une peau non humide, la crème pénètre très bien dans la peau, et c'est que tu bonheur ! Je n'ai plus de problème de peau du visage sèche qui pèle. Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Produit qui fait son travail., 19 février 2013
Réel sensation de souplesse et d'hydratation. Non gras. Bref, c'est du Nivea. Ensuite à voir si le " For Men " est justifié ou simplement marketing.

5.0 étoiles sur 5 Bonne crème hydratante, 8 juillet 2013
Un excellent rapport qualité/prix pour cette crème hydratante visage pour homme.
Texture fine et douce, parfum très agréable, pas grasse.

5.0 étoiles sur 5 Soin Hydradant, 15 mars 2015
Cette crème Nivea fait ce qu'on en attend. L'odeur est agréable et l'hydratation du visage est correcte.
Je recommande cet achat.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 août 2014