4.0 étoiles sur 5 Très utile pour mon fils
J'utilise ce lait crème très riche pour mon fils à partir des fraîcheur d'automne jusqu'au début du printemps.
Durant cette période, il développe une sorte d'eczéma, qui tant à se diminuer quand sa peau est suffisamment hydrater.
Le niveau d'hydratation lui correspond bien pour l'instant.

Au...
Publié il y a 8 jours par Juliiie

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Ce lait pour le corps pour peaux très sèche hydrate bien. Je ne suis pas fan de l'odeur et préfère la formule pour peau sèche qui sent meilleur et est plus facile à appliquer car plus fluide.
Publié il y a 8 mois par SAKHO TACKO

4.0 étoiles sur 5 Très utile pour mon fils, 16 octobre 2014
Juliiie (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Body - Lait Crème Nourrissant Peaux Très Sèches - 400 ml (Beauté et hygiène)
Le niveau d'hydratation lui correspond bien pour l'instant.

Au niveau de l'absorbtion, il faut bien la masser pour la faire pénétrer, et malgré ça, elle laisse un film sur la peau.
Du coup je lui applique après la douche, avant la mise en pyjama.
On récidive cette année puisque l'odeur ne lui déplait pas.

5.0 étoiles sur 5 trop bon!!!!!!!!!!, 20 janvier 2014
la texture est facile à appliquer, le lait sent bon et nourri bien la peau, la flacon est bien pratique je le recommande pour un usage quotidien et les peaux seches

5.0 étoiles sur 5 super produit, 6 avril 2014
J'adooore, ce lait est facile et très rapide d'appilcation, il se rince bien, ne laisse pas la peau grasse, ne tache pas la serviette quand on essuie. Je recommande vivement ce produit la peau reste hydratée et souple.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 février 2014

5.0 étoiles sur 5 super produit, 15 janvier 2014
Ce lait pour le corps pour peaux sensibles hydrate intensément et laisse une peau douce souple et hydratée. je recommande ce produit

4.0 étoiles sur 5 nivea, 9 octobre 2013
hydrate très bien une de mes crème favorite pour l'hiver évite l'effet peau de crocro, le flacon pompe et très pratique.

5.0 étoiles sur 5 Bonne marque, 9 juillet 2013
Bachourun (Issy-les-Moulineaux) - Voir tous mes commentaires
Le produit correspond à l'image.
Le flacon était bien emballé.
Et pour le produit lui même, même plus la peine de vanter NIVEA, fidèle aux descriptifs.

4.0 étoiles sur 5 Excellent., 30 juin 2013
C'est un vrai plaisir chaque fois que je le utilise ce produit très douce et a la fois agréable. Je le conseille.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 mai 2013
Produit utilisé depsui des années par les femmes de la maison d'où une consommation de quatre flacons au mois. Il donne tout à fait satisfaction et c'est bien pratique de le recevoir.

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 12 octobre 2014
Grande contenance pour petit prix. Hydrate bien avec l'odeur caractéristique de cette bonne crème nivea. L'eau chez moi est très calcaire. J'utilise cette crème après chaque douche, et je n'ai plus la peau qui tire.