4.0 étoiles sur 5 Très utile pour mon fils
J'utilise ce lait crème très riche pour mon fils à partir des fraîcheur d'automne jusqu'au début du printemps.
Durant cette période, il développe une sorte d'eczéma, qui tant à se diminuer quand sa peau est suffisamment hydrater.
Le niveau d'hydratation lui correspond bien pour l'instant.

Au...
Publié il y a 9 mois par Juliiie

3.0 étoiles sur 5 Une crème agréable
Nivéa est une marque simple et agréable à utiliser. J'aime l'odeur et la texture. Le lait crème est nourrissant, facile étaler. Pratique au quotidien. Le mode abonnement permet d'économiser et de recevoir régulièrement le produit en modulant la durée. Le concept est sympa.
Publié il y a 2 mois par RB

4.0 étoiles sur 5 Très utile pour mon fils, 16 octobre 2014
Juliiie (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Body - Lait Crème Nourrissant Peaux Très Sèches - 400 ml (Beauté et hygiène)
Le niveau d'hydratation lui correspond bien pour l'instant.

Au niveau de l'absorbtion, il faut bien la masser pour la faire pénétrer, et malgré ça, elle laisse un film sur la peau.
Du coup je lui applique après la douche, avant la mise en pyjama.
On récidive cette année puisque l'odeur ne lui déplait pas.

3.0 étoiles sur 5 Une crème agréable, 11 mai 2015
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)

5.0 étoiles sur 5 trop bon!!!!!!!!!!, 20 janvier 2014
la texture est facile à appliquer, le lait sent bon et nourri bien la peau, la flacon est bien pratique je le recommande pour un usage quotidien et les peaux seches

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 février 2015
Bonjour,

Hydrate bien la peau et sent bon, après une bonne douche j'applique une noisette de crème et ça suffit, autant dire que ça va me durer très longtemps surtout en yant prix 10 flocons. J'aime aussi son bouchon qui ne dégouline pas après avoir pressé, simple et efficace.

5.0 étoiles sur 5 nivea body, 1 novembre 2014
ce lait pour le corps me convient parfaitement, j'ai la peau tres seche et sensible, je l'utilise tous les jours apres la douche depuis plusieurs mois, je sens tres bien que ma peau est hydratée, nourrie en profondeur.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 6 avril 2014
J'adooore, ce lait est facile et très rapide d'appilcation, il se rince bien, ne laisse pas la peau grasse, ne tache pas la serviette quand on essuie. Je recommande vivement ce produit la peau reste hydratée et souple.

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 12 octobre 2014
Grande contenance pour petit prix. Hydrate bien avec l'odeur caractéristique de cette bonne crème nivea. L'eau chez moi est très calcaire. J'utilise cette crème après chaque douche, et je n'ai plus la peau qui tire.

5.0 étoiles sur 5 Extra !!!, 13 octobre 2014
C'est un plaisir que d'utiliser ce lait qui hydrate parfaitement, sent bon. Le format est topissime!! De toute façon nivea est une marque extra et dans ses différentes galle de produits, aucun ne m'a jamais déçu!!

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 février 2014
Ce lait pour le corps pour peaux très sèche hydrate bien. Je ne suis pas fan de l'odeur et préfère la formule pour peau sèche qui sent meilleur et est plus facile à appliquer car plus fluide.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 mai 2013
Produit utilisé depsui des années par les femmes de la maison d'où une consommation de quatre flacons au mois. Il donne tout à fait satisfaction et c'est bien pratique de le recevoir.