undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Beauté et hygiène|Modifier
Prix:4,00 €+ Livraison gratuite

le 7 mars 2015
Les cinq étoiles ne sont destinées qu'à la qualité de ces lingettes et la livraison Amazon. Mais !!! jusqu’à présent ces lingettes étaient livrables à l'unité, maintenant elles sont livrées en lot de 12 packs sous emballage d'origine type présentoir Nivéa, au vu de notre utilisation pas de problème. Ce jour nous avons ouvert la boite Nivéa (intacte) de 12 packs commandée le 06/02/2015 et la ... surprise il ne contient que 11 packs ????
Erreur ou arnaque, la question est à poser à Nivéa ... ce qui est sûr c'est que le prix unitaire passe de 2.86 € à 3.12 €. En ayant absolument besoin, il n'était pas question de renvoyer, et comme nous avons nous même ouvert la boite d'origine, comment être crédible. ???
J'espère simplement que cet avis sera lu ou par Amazon ou par Nivéa !!!!
le 19 septembre 2014
Je ne m'en sert pas pour mon bébé pour qui je préfère du coton et du liniment. Je me suis achetés ses lingettes pour me démaquiller car j'ai une peau très sensible. Elles sont super, sentent bon et n'irritent pas ma peau.
Sans odeur, sans alcool, sans paraben... mais il n'y a rien dedans !
Rassurez-vous, ces lingettes nettoient très bien et laissent la peau de bébé fraîche et non irritée.
Je recommande, surtout en achat par lot.
le 4 mai 2015
Habitués a P*mp**s ces lingettes n'ont rien a leur envier ! Vraiment, elles sont plus douce, elle ne piques pas ! (Si si, j'essaye toujours sur mon visage car j'ai toujours une allergies a la pollution et donc le nez a vif les P*mp**s me piquaient et pas les Nivea !)

Acheté en gros lot c'est super pratique ! J'adore l'odeur, bref je n'utiliserais plus que celles-ci c'est certain !
le 12 février 2015
Je dis oui à ces lingettes.
Elles paraissent presque sèches quand on en sort une mais pas du tout en fait.
Cela est très agréable.
Les lingettes ne sont pas toutes collées entre elles, elles sont bien aérées dans la paquet et quand on en sort une, il n'y en a pas 3 qui viennent!
le 22 juin 2015
Je pensais en prenant cette marque que les lingettes seraient douces et avec pas trop de produit mais bilan mes deux enfants ont eut les fesses rouges avec un debut d'érythème... du coup je les recycle en leur nettoyant les mains avec .. c'est un très mauvais produit ! Je le déconseille bien que d'habitude Nivea fait de très bonnes choses là pour les produits enfants ce n'est pas le cas. Donc papier toilettes ou eau savonneuse reste le top!
le 8 mars 2013
Contient du parfum, du phenoxyéthanol ainsi que du paraben... bref, tout ce qu'il ne faut pas pour votre bébé. A déconseiller. Demandez l'avis de votre pédiatre si vous n'êtes pas sûr.
le 28 décembre 2014
les lingettes Nivea me servent a tout dans le quotidien, j'en ai aussi dans la voiture
je n'ai pourtant pas de bébés, mais elles sont tellement pratiquent, elles sont biodégradables, passent dans les toilettes
je les utilisent aussi sur mes chats (poils longs)
le 9 juin 2015
Produit très doux et respectueux de la peau de bébé.
Après avoir essayé plusieurs marques j'ai enfin trouvé celle qui convient.
Pratique pour le change en dehors de la maison ou pour les débarbouillages.
le 1 juillet 2014
Lingettes extra douces.odeur discrète,efficaces et légères.parfait pour le visage ainsi que le corps,elles ont la particularités d être imprégnées de fraîcheur.je n'ai pas de baby.mais toute la famille l'utilise tous les jours.
J'aimerais un paquet plus grosse contenance.

Voir 1 question avec réponse