5.0 étoiles sur 5 très bon produit
très bonne odeur, assez épaisse et peut servir pour le visage, mains et fesses donc très bien. achetez ce produit
Publié il y a 26 jours par sandrine

2.0 étoiles sur 5 Odeur désagréable
Je n'aime vraiment pas l'odeur, ni tous les produits chimiques contenus dans ces lingettes. Par contre c'est vrai que le sachet se referme bien et que les lingettes ne se dessèchent pas.
Publié il y a 7 mois par Catsoup

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Baby - Lingettes Toddies x 60 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 m'en sert pour me démaquiller !!!, 11 juin 2014
marque reconnue pour les bébés , que dire de mieux sinon qu'elles sont top et à un prix correct. que demander de mieux ?

5.0 étoiles sur 5 10/10, 9 juin 2014
pratique et efficace c est un produit que je recommande sans aucun probleme .L hodeur n est pas desagreable les lingettes sont sufisaments epaissent.Aucun reproche.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et pas seulement pour les bébés !, 1 juin 2014
J'ai acheté ce produit pour mon hygiène personnelle lorsque je vais aux toilettes.
Je suis très content de ce produit qui laisse propre la partie du corps souillée lors de la selle.

Elles peuvent être jetées dans les toilettes ce qui est un plus par rapport à d'autres modèle.

Je le recommande pour ceux qui veulent garder une hygiène impeccable.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable & sans paraben/phenoxyethanol, 2 mai 2014
I can't imagine going out without them. I use them to wash baby hands every time after playing in the sand. I don't stress if he touches earth and/or picks something. They are very efficient to remove the dirt! They don't contain parabens and phenoxyethanol. I don't like the smell so much but I prefer that to dirty hands in the mouth or holding a piece of bread during and/or after the walks.

5.0 étoiles sur 5 les seules lingettes du marché qu'on peut jeter dans les wc, 3 avril 2014
Les seules lingettes que j'estime bio-dégradables puisqu'on peut les jeter aux toilettes ! particulièrement pratiques si on utilise des couches lavables et qu'on est en vadrouille (à la maison j'utilise coton+eau mais en balade c'est plus pratique d'avoir des lingettes)

5.0 étoiles sur 5 Nivéa baby, 11 décembre 2013
J utilise ces lingettes depuis la naissance de mon premier enfant et je l'utilise de nouveau pour la seconde! Très bon produit!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 novembre 2013
Je les utilise depuis ma première grossesse. Elles sont polyvalentes et on peut les jeter dans les toilettes, contrairement à 99.99 % des autres lingettes. Je recommande.

2.0 étoiles sur 5 Odeur désagréable, 27 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 sent bon, 20 novembre 2013
très bien pour les petites toilettes quotidienne s des mains de mes enfants pas trop imbibées ni trop peu d'ailleurs. elles sentent très bon.

Nivea Baby - Lingettes Toddies x 60
Habituellement expédié sous 3 à 5 semaines