5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Body - Lait Hydratant Douceur - 400 ml (Beauté et hygiène)
Bonjour ! J'adore j'adore j'adore , deja la bouteille est belle , sa couleur est apaisante et très facile a utiliser ce flacon pompe , et l'odeur est hyper agréable, la texture extra , seche rapidement , pas dutout de sensation de gras ou peau qui colle , pas du tout au contraire , une peau très bien hydratée, souple et l'odeur reste longtemps comme son hydratation, je suis bluffée, vraiment agréablement surprise , merite d'etre beaucoup plus connu et surtout un 10/10 , bravo !

4.0 étoiles sur 5 Un produit agréable, 8 décembre 2013
TORNADE - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
C'est un lait enrichi au beurre de karité. Il est très fluide, agréable et doux pour la peau, très hydratant.
Il s'applique facilement grâce à son bec verseur et il n'agresse pas du tout la peau.
L'odeur est très agréable aussi, mais je ne saurais pas l'identifier.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal ;•), 11 janvier 2015
vraiment un très bon lait hydratant et non gras.Mais pas assez hydratant pour les peaux très sèche en hiver. Le seul problème pour moi est l'odeur : ça ne sent pas la nivea classique et c'est un petit peu equeurant ...Mais dans l'ensemble ce n'est pas mal pour les peaux moyennement sèche ;•)

4.0 étoiles sur 5 nivea body, 1 juin 2014
Le flacon est très pratique. Le lait s'étale facilement et donne une peau douce, agréable au toucher et qui sens bon. J'en suis très contente

5.0 étoiles sur 5 bien pour ma peau, 24 avril 2014
je me suis abonné a cet article car il convient tres bien a ma peau et a celle de mon fils essayé et constatez par vous même le resulta

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 janvier 2014
Efficace dur ma peau sèche. Laisse la peau douce et souple sans laisser de film gras.
Odeur agréable. Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 parfait!!!, 20 janvier 2014
la texture est facile à appliquer, le lait sent bon le beurre de karité et hydrate bien la peau, la flacon est bien pratique je le recommande pour un usage quotidien et les peaux seches

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 8 mai 2013
Produit commandé par erreur mais qui en fin de compte correspond aux attentes, juste un peu moins que le lait "peaux très sèches" habituel.

4.0 étoiles sur 5 nivéa body nivéa douceur, 7 août 2012
un peu de douceur merci pour le lait nivéa body qui s'applique facilement son parfum léger reste agréable et on a envie d'en remettre à chaque toilette.

5.0 étoiles sur 5 nivéa body, 26 juillet 2012
très bon état
parfait emballage
conforme au produit vu sur internet
article à recommander à d'autres personnes et que je reprendrai chez vous