le 5 janvier 2014
deux longueurs grâce à la possibilité de dévisser la queue, pratique à ranger, légère, précise! un cadeau idéal pour les amateurs de billard!
le 8 juin 2015
La queue en elle même est jolie est bien équilibré ,la flèche est plutôt bien fini et le procédé est tres bien , MAIS !!... la queue cest rayer pendant le transport ,il ya donc une grosse rayure sur tout le fut ! Cest rare est c'est dommage.
le 20 novembre 2014
Bonne queue Rapport qualité prix intéressant. La flèche est un peu grossière. Mais la glisse correcte. Procédé un peu sec.
le 25 janvier 2015
Bonjour. Quel est la taille du procede ? Embout vissé ou collé ? Et quel est la taille de la queue aussi? Cordialement
le 23 juin 2013
La photo ne correspond pas au produit car c'est en fait une queue de pool anglais,avec une photo de queue d'américain.

Queues de billard à petits prix. Port Gratuit à partir de 150€
Achat en ligne de queues de billard Large choix et qualité
De nombreuses queues de billard pas chers et de marque sur DBJL