Format: CD|Modifier

le 28 décembre 2011
un peu de fraicheur dans le hip hop francais nous fait le plus grand bien. des lyrics travaillées sur des instrus ambiance fin 90's. A ecouter d'urgence pour tous ceux qui se souviennent de ce qu'etait le hip hop........
le 16 février 2015
J'ai mis cette très bonne note pour faire comprendre mon plaisir d'avoir cet album qui est tout à fait super!
Aucun problémes de livraison franchement tout était parfait à part le fait que c'était un peu long quand même mais sinon satisfait à 100%
le 28 avril 2012
Reçu il y a déjà un petit moment, ce vinyle est le premier album de 1995. Groupe de rap ascendant qui promet énormément.
Celui-ci est le premier Album et il est déjà très bon.
le 20 décembre 2011
Envoi très rapide, bien emballé et protégé, produit intact. (pas encore utilisé cependant)
je vous recommande cet article, d'autant plus que le prix est raisonnable
le 11 février 2016
Produit reçu comme prévu, dans les temps et bien emballé, par contre mon boitier est cassé.. Un peu déçu ! De la chance que le meilleur se trouve a l'interieur..
le 22 octobre 2011
Les morceaux sont bien écrits, de bonnes paroles, un bon flow... En bref, du bon rap français comme on l'aime !
le 6 janvier 2013
1995 en concert, 1995 en CD, 1995 dans la tête... Je recommande, les texte sont vraiment sympa et la musique entrainante!
le 22 janvier 2016
Très bon E.P et encore plus agréable à écouter en vinyle que sur son Ipod... A quand leur prochain album ?!
le 5 juillet 2011
Ce cd est terrible... certes on s'attendait à plus de sons... vu le talent des 5 compères. Mais on est pas déçus. Le cd tourne en boucle chez moi et tous les morceaux valent le détour.
Une confirmation donc de ce qu'on avait pu voir sur le net... mais on attend plus. Mention spéciale à Nekfeu qui est selon moi, le meilleur du crew...
le 4 octobre 2012
C'est une vraie découverte. De bons textes (un peu grossier parfois sans que ce soit nécessaire) un très bon flow, des sonorités rap "A la Source"