Taille: 34"|Couleur: Gris Argenté/Noir|Modifier

le 10 décembre 2012
j'ai choisi cet article pour mon fils comme cadeau de noel, je suis sur qu'il sera satisfait, pour ma part, je n'y connais pas grand'chose mais j'ai constaté qu'elle était très maniable et légère ,d'une très belle qualité.Je pourrait vous en dire plus quand monfils la verra.merçi.A.jerosme
le 26 mai 2013
Envoi rapide et soigné, batte de très bonne qualité compte tenu du prix, maniable et d'un poids correct.
Recommandé à tout ceux qui souhaite posséder un moyen de défense, ou jouer dans leur jardin.
le 7 août 2013
Cette batte est très bien car légère et longue. L'aluminium fait des miracles concernant sa légèreté et je recommande cette achat
le 24 mai 2014
rien a dire produit conforme a ce que j'attendais je suis vraiment ravi de cet achat et mon fils aussi nous passons de supers moments.
le 25 février 2013
comme decrit..bonne poigne à la hauteur de mes espérances..Je suis content de mon achat vraiment je vous recommande ce produit..
le 17 février 2013
Cette batte est superbe et d'excellente qualité. Poids et taille idéales pour un adulte de + 1,87 m. Je vous la recommande.
le 24 août 2013
c'est le top
pareil qu'avec Barnett
plusieurs achetées et livrées durant 1 semaine - Midwest rapide et efficace.
l'ideal serait de pouvoir là aussi regrouper les articles d'un même vendeur pour limiter les livraisons.
le 6 décembre 2014
Nickel non alu mais bien en main à faillis travailler donc l essai est inconnus je pense l assombrir car il brille vraiment elle est à deux mains sans doute possible vue sa longueur et très bien équilibrer !!!
le 31 juillet 2013
RAS,bon rapport/qualité/prix,graff sympa,conforme à la description,les avantages de cette batte sont sa légèreté,maniabilité et solidité,à acheter sans hésiter pour les joueurs débutants et/ou confirmés
le 8 juin 2013
Un bon produit avec une belle gueule !

Produit solide pour un prix abordable, à acheter sans hésiter. Bon graf de la marque.