le 26 février 2015
Très bel accessoire traditionnel.
Beaucoup plus lourd et solide que les battes en aluminium creux qui finissent tôt ou tard par se déformer et qui manquent de puissance de frappe.
Idéal pour défendre son territoire, chasser les nuisibles (et jouer au base ball aussi!^^).
Je recommande.
le 27 mai 2013
Bonne batte niveau qualité/prix, solide, pas trop lourde et assez belle esthétiquement (reste dans le classique). Bon produit, convenant pour un débutant/amateur c'est certain et pourquoi pas pas à plus haut niveau.
le 11 septembre 2014
Quand j'ai dit à mes collègue de travail que j'ai reçu ma batte de baseball d'Amazon, ils m'ont demandé si j'avais des problèmes avec mes voisins ??!!
Je précise comme même que c'est vraiment pour jouer que je l'ai acheté et je ne le regrette pas.
Maniabilité, solidité, très bon look. Rien a dire.
Néanmoins, je préviens :
Il faut choisir la taille de la batte qui va avec votre poids et taille.
Je fait 1.84m et 90Kg, j'ai pris une batte de 34 pouces et c'est parfait !
le 25 octobre 2013
Bonne réception et rapide, excellent produit. Très bon rapport qualité prix, je l'ai même recommandé autour de moi. Merci beaucoup!
le 3 juillet 2013
Enfin je peux m'amuser à refaire du baseball avec mon chien, il adore ça :p
Il fait la réception à merveille !
le 19 décembre 2013
produit de qualité. prise en main super , je recommande ce produit pour offrir ou pour vous même amateur foncé !
le 1 novembre 2015
Ce système anti-intrusion est très dissuasif. Il est discret (ne réveillera pas tout le voisinage), est écologique (en bois d'arbre) et son design est bien pensé. Bien qu'un peu lourd, il reste relativement maniable.
Une jolie batte qui remplit parfaitement sa fonction. Le bois est de qualité, la prise agréable et les vibrations normales. Mais surtout le prix est très contenu, et ça n'a pas de prix!
le 2 juillet 2015
Cassee en deux jours en tapant sur des balles de baseball (utilisation normale) pas salide du tout a ne pas acheter. Inadmissible qu une batte se casse en deux jours de la sorte,
le 2 octobre 2014
Voici une belle batte de baseball que je recommande , l'esthétique y est même si elle est plutôt classique. Bon rapport qualité/prix!