4.0 étoiles sur 5 bien dans l'ensemble, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F93505 Sac à Pain (Cuisine)
en effet, très joli et plutôt pratique. je dis " plutôt", car l'enveloppe intérieure du sac étant également en coton, comme l'extérieur, celle-ci accroche au pain rendant son introduction mal aisée ainsi que son extraction d'ailleurs, puisque toujours son enveloppe intérieure, étant amovible, a tendance de ce fait à se retourner. sinon, les poches supplémentaires sont bien pensées (viennoiseries, monnaie), et la bandoulière très pratique pour son transport et son accroche.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 12 décembre 2012
Sac à pain de bonne qualité, protège bien le pain et peut contenir jusqu'à 6 baguettes. Elles tiennent bien dans le sac et ne dépassent pas. Peut être mis en bandoulière.

5.0 étoiles sur 5 sac à pain, 25 mai 2012
très pratique car les baguettes ne dépassent pas du sac ce qui est bien hygiénique et on peut mettre l'argent du pain dans la pochette pévue à cet effet

5.0 étoiles sur 5 ok, 16 mai 2014
tout a fait conforme a mes attentes et à la description annoncée . . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 sac a pain sympa!, 21 février 2012
tissus de bonne qualité, couleur actuelles et vives, esprit pratique avec ses laniéres et poche zippée.
livraison rapide.
je ne suis pas déçu!

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 6 mai 2013
Je recommande cet article rapport qualité prix : Parfait rien a redire sur la qualité du service egalement Genial, Bravo Je recommande cet article rapport qualité prix : Parfait rien a redire sur la qualité du service egalement Genial, Bravo

Mastrad F93505 Sac à Pain
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies