le 28 décembre 2011
sac à pain très pratique, il évite la farine partout dans la voiture ou sur la veste, et il peut aussi faire office de huche à pain. le tissu est de bonne qualité
j'aurais apprécié une "capuche" pour couvrir la fermeture, car la baguette dépasse un peu comme sur la photo.

composition 92 % coton et 8 % lin, et lavable en machine
le 28 avril 2014
Je suis entièrement satisfait par ce sac qui non seulement à un côté très pratique avec la petite corde qui permet de placer le sac en bandoulière, mais conserve le pain dans de très bonnes conditions.
A l'intérieur se trouve un tissu que vous pouvez retourner en le sortant du sac de manière évacuer les miettes qui se seraient alors accumulées au fond du sac.
Il peut contenir jusqu'à 4 pains de 400g en les serrant bien.
Je ne l'ai pas testé avec les baguettes, mais, ce qui est certain, c'est qu'avec des pains de 400 g, ces derniers ne ressortent jamais du sac. Il y a même de la marge et en plus on peut refermer le haut en serrant le cordage.

Le seul reproche est que le sac contient du lin ce qui lui donne un aspect un peu froissé si vous le pliez pour le transporter avec vous par exemple.
le 13 septembre 2014
Mes enfants cherchent désormais une excuse pour sortir en trottinette....ils vont chercher le pain avec ce sac enfilé sur l'épaule et cela sans rechigner. Ils confient le sac au boulanger qui enfourne baguettes et pains spéciaux directement dans le sac... nous avons mis jusqu'à 5 baguettes !
le 29 octobre 2015
Vous pouvez y ranger 4 baguettes et le porter en bandoulière, ce qui laisse vos deux mains libres pour tenir un guidon ou porter autre chose. Poches supplémentaires pour le porte-monnaie et le journal. Même une poche zippée pour la petite monnaie !
le 26 février 2016
Je n'ai eu aucune mauvaise surprise avec ce sac, il correspond parfaitement à mes attentes. La petite poche pour mettre la monnaie est très pratique.