4.0 étoiles sur 5 Facilite le transport d'un trépied, 27 juillet 2014
StéréoSound "Spiff" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanguard Alta Bag 60 Sac à Trépied 120x600 mm Noir (Accessoire)
(+) toile synthétique (nylon ou polyester ?)
(+) bonne fabrication
(+) aussi adapté à des pieds non Vanguard (si dimension OK)

(!) non rembourrée : votre trépied alu ou carbone ne sera pas protégé des chocs (voir housse plus chère pour cette fonction ISO 60 CM Sac de pied pour Appareil photo)

(–) pas de pochette additionnelle intégrée pour mettre des clefs 6 pans ou autre accessoires nécessaires au trépied

5.0 étoiles sur 5 Sac de bonne qualité., 16 mai 2013
J'ai voulu le rendre car un peu juste pour mon trépied, mais j'en ai essayé un autre qui était moins bien. Finalement je le garde et il me convient bien. Il protège bien mon trépied dans mon sac à dos, c'est tout ce que je lui demande et il n'est vraiment pas cher par rapport à d'autres sacs de marque qui pour certains sont hors de prix.

4.0 étoiles sur 5 Peu encombrant et pratique, 16 mars 2014
Idéal pour photographe amateur : sac suffisamment solide, léger, porté épaule, de faible encombrement. Fermeture par lien coulissant, facile à ouvrir et fermer.

5.0 étoiles sur 5 Housse pour pied, 18 avril 2013
Produit correspondant à mes attentes et livré dans les temps indiqués. Cette housse est légère et est adapté au pied photo que je possède. Le transport est facilité par une courroie. Le haut se referme par un lacet (attention les jours des pluie).Je suis très satisfait.

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour un trépied Vandguard Espod CX 203AGH, 7 décembre 2014
le trépied rentre sans problème. Le transport et le stockage est facilité. Amazon oblige a faire des commentaire à rallonge si vous voulez que l'on arrête de faire des commentaires continuez comme ca !!!!

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 16 juin 2014
Housse adaptée à mon trépied. Elle protège très bien de la poussière et la pluie mais pas des éventuels chocs car peu épaisse