(+) toile synthétique (nylon ou polyester ?)
(+) bonne fabrication
(+) aussi adapté à des pieds non Vanguard (si dimension OK)

(!) non rembourrée : votre trépied alu ou carbone ne sera pas protégé des chocs (voir housse plus chère pour cette fonction ISO 60 CM Sac de pied pour Appareil photo)

(–) pas de pochette additionnelle intégrée pour mettre des clefs 6 pans ou autre accessoires nécessaires au trépied
le 16 mai 2013
J'ai voulu le rendre car un peu juste pour mon trépied, mais j'en ai essayé un autre qui était moins bien. Finalement je le garde et il me convient bien. Il protège bien mon trépied dans mon sac à dos, c'est tout ce que je lui demande et il n'est vraiment pas cher par rapport à d'autres sacs de marque qui pour certains sont hors de prix.
le 16 mars 2014
Idéal pour photographe amateur : sac suffisamment solide, léger, porté épaule, de faible encombrement. Fermeture par lien coulissant, facile à ouvrir et fermer.
le 21 décembre 2015
Enfin un sac en forme de baluchon sans fermeture éclair, sans rembourrage, et qui se plie en quatre lorsqu’il est vide. Parfait dans l’avion ou pour la ville. C’est costaud, c’est léger, c’est élégant, et pour le prix c’est vraiment un cadeau. Dommage que la taille au-dessus, le 75cm, voit son prix multiplié par deux.
le 18 avril 2013
Produit correspondant à mes attentes et livré dans les temps indiqués. Cette housse est légère et est adapté au pied photo que je possède. Le transport est facilité par une courroie. Le haut se referme par un lacet (attention les jours des pluie).Je suis très satisfait.
le 7 août 2015
Acheté afin d'y ranger un Trépied Vanguard Espod CX 240AGH.
Trépied rangé, je dois avoir encore 5/8 bon cms de marge.
La base du sac est matelassée, et l'ensemble semble solide et de bonne facture.
Je recommande.
le 7 décembre 2014
le trépied rentre sans problème. Le transport et le stockage est facilité. Amazon oblige a faire des commentaire à rallonge si vous voulez que l'on arrête de faire des commentaires continuez comme ca !!!!
le 18 décembre 2015
Parce que le produit correspond tout à fait a ce que je désirais, qu'il est difficile à trouver en magasin et surtout sa dimension de 60 cm
Il me permettra de transporter facilement mon pied photo
le 12 décembre 2015
Sac suffisament solide et pratique. Le trépied se glisse facilement dedans et se ferme bien grasse a son lien de serrage. Et sa bretelle permet son transport facilement.
le 7 avril 2016
Cet article correspond tout à fait à ce que j'attendais. Bonne qualité et taille adéquate pour mon pied d'appareil photo. De plus le prix est très raisonnable.

Voir 1 question avec réponse