4.0 étoiles sur 5 Peu encombrant et pratique, 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanguard Alta Bag 60 Sac à Trépied 120x600 mm Noir (Accessoire)
Idéal pour photographe amateur : sac suffisamment solide, léger, porté épaule, de faible encombrement. Fermeture par lien coulissant, facile à ouvrir et fermer.

5.0 étoiles sur 5 Sac de bonne qualité., 16 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai voulu le rendre car un peu juste pour mon trépied, mais j'en ai essayé un autre qui était moins bien. Finalement je le garde et il me convient bien. Il protège bien mon trépied dans mon sac à dos, c'est tout ce que je lui demande et il n'est vraiment pas cher par rapport à d'autres sacs de marque qui pour certains sont hors de prix.

5.0 étoiles sur 5 Housse pour pied, 18 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit correspondant à mes attentes et livré dans les temps indiqués. Cette housse est légère et est adapté au pied photo que je possède. Le transport est facilité par une courroie. Le haut se referme par un lacet (attention les jours des pluie).Je suis très satisfait.

ARRAY(0xb35382c4)