le 13 décembre 2012
Bon cardio, bonne précision avec une ceinture confortable et qui tient bien au torse. Le cardio fait, grâce à sa fonction accéléromètre, le calcul automatique de la distance effectuée. C'est pratique et ludique mais j'ai beaucoup de mal obtenir (En comparaison de mon "vieux" Garmin) des mesures précises. Ainsi, sur un 10 kms, j'ai réalisé plusieurs mesures qui divergeaient, même en réétalonnant l'appareil...jusqu'à 300 m de différence sur un 10 000 ; c'est peu et beaucoup à la fois si on recherche quelque chose de trés précis. Ceci dit, cela donne une bonne idée de la distance si l'on est pas trop exigeant. En le règlant à nouveau j'ai obtenu de meilleurs résultats (Ecart 130 m sur un 9 kms par exemple)
Très honnêtement, je n'ai pas essayé de le régler plus précisemment, mais je suis certain qu'on doit arriver à une variation de moins de 1 voire 0,5%, ce qui n'est pas mal, surtout en comparaison du prix d'achat (- de 70 € )
Coté fonction cardio, le descriptif fait sur Amazone est complet : Fréquence instantanée, moyenne, nombre de calories etc...Du bon et pas du tout cher, je le répète. De plus l'affichage est très lisible c'est important en courant..
Sigma est peut-être moins connu ou réputé en cardio que Polar ou Suunto, mais ca le fait vraiment et c'est tout benef pour le portefeuille.Reste à vérifier dans le temps ces bonnes dispositions de départ.
Je le conseille donc aux amateurs et même à ceux qui font du jogging trés sérieusement.
le 20 mai 2013
Très difficile à bien régler.

Il vous faudra plusieurs calibration avant d'y arriver.

Rétroéclairage ne sert à rien. Vitesse instantanée et distance peu fiable.

Ce modèle est sinon de qualité, très bon en cardio.

Prévoir des piles d'avance
le 12 août 2013
Montre très performante.
Après tout de même 3 séances de calibrage, elle mesure la distance parcourue avec une erreur inférieure à 100 m sur 8 ou 9 km.
le 7 juin 2014
Déçue par ce produit, vu le prix. Un bouton poussoir qui reste enfoncé après quelques mois d'utilisation.
Reparti en SAV pendant 4 semaines.... et la vitre qui revient rayée.
On se demande comment ils ont résolu le problème car le bouton a toujours tendance à rester enfoncé.
Je ne recommande pas ce produit.
le 14 juin 2014
tres bonne montre qui calcule le nombre de kilometrage, le temps , la vitesse en km/H et la fréquence cardiaque avec alarme si ont depasse le taux contrairement à la polar qui elle on doit acjeter séparément un pedometre et il est pas donnée