The Big Beat Years
Format: CDModifier
Prix:16,08 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

je suis fan inconditionnel (ou presque )de Vince alors j'ai bien sur sauté sur ce CD.
Il s'agit des 8 titres du 25 cm "luv" de 1980 avec "money honey", "that's allright mama" (presque country plutôt que rock) "you'll never walk alone" (le fameux chant des reds de Liverpool) absolument émouvant par Vince, "fever" (un super standard magnifié en son temps par Peggy Lee), "i'm moving on" (dont les Stones avaient fait une version live en 65), "crawfish" (du film "king creole"), "milk cow blues" et"Danny/lonely blue boy". Du Presley pur jus bien repris par Vince même si, bien sur, on peut préférer ses interprétations de l'époque Barclay près de 20 ans plus tôt. En plus d'autres morceaux de
la même époque et surtout 8 titres live tirés de l'émission "Chorus" d'Antoine De Caunes et donc enregistrés en Septembre 1979 au théatre Empire à Paris.Vince ne manque pas d'y interpréter son "brand new Cadillac" devenu un classique. Un nouveau document donc.
le 30 octobre 2011
Un CD, à partager, avec ceux et celles, qui découvrent ou re- découvrent Vince Taylor,version studio et version Live à Paris, à écouter , fort !!!
le 7 septembre 2011
Ces enregistrements ne constituent pas la période faste de Vince chez Barclay entre 61 et 65 mais des enregistrements de la dernière chance chez Bigbeat records (france) 1980, et qui à mon avis, à part quelques exceptions, ne sont pas d'un grand intéret musical, sauf pour fan inconditionnel.