4.0 étoiles sur 5 fan de Vince
je suis fan inconditionnel (ou presque )de Vince alors j'ai bien sur sauté sur ce CD.
Publié le 23 septembre 2011 par HALLAN

3.0 étoiles sur 5 derniers enregistrements de VINCE TAYLOR
Ces enregistrements ne constituent pas la période faste de Vince chez Barclay entre 61 et 65 mais des enregistrements de la dernière chance chez Bigbeat records (france) 1980, et qui à mon avis, à part quelques exceptions, ne sont pas d'un grand intéret musical, sauf pour fan inconditionnel.
Publié le 7 septembre 2011 par VIEUROCKER

4.0 étoiles sur 5 fan de Vince, 23 septembre 2011
HALLAN - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Beat Years (CD)
Il s'agit des 8 titres du 25 cm "luv" de 1980 avec "money honey", "that's allright mama" (presque country plutôt que rock) "you'll never walk alone" (le fameux chant des reds de Liverpool) absolument émouvant par Vince, "fever" (un super standard magnifié en son temps par Peggy Lee), "i'm moving on" (dont les Stones avaient fait une version live en 65), "crawfish" (du film "king creole"), "milk cow blues" et"Danny/lonely blue boy". Du Presley pur jus bien repris par Vince même si, bien sur, on peut préférer ses interprétations de l'époque Barclay près de 20 ans plus tôt. En plus d'autres morceaux de
la même époque et surtout 8 titres live tirés de l'émission "Chorus" d'Antoine De Caunes et donc enregistrés en Septembre 1979 au théatre Empire à Paris.Vince ne manque pas d'y interpréter son "brand new Cadillac" devenu un classique. Un nouveau document donc.

4.0 étoiles sur 5 Vince Big Beat years, 30 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Beat Years (CD)
Un CD, à partager, avec ceux et celles, qui découvrent ou re- découvrent Vince Taylor,version studio et version Live à Paris, à écouter , fort !!!

3.0 étoiles sur 5 derniers enregistrements de VINCE TAYLOR, 7 septembre 2011
VIEUROCKER "BILOU" (LYON Région Rhone-Alpes) - Voir tous mes commentaires

The Big Beat Years
The Big Beat Years de Vince Taylor (CD - 2011)