le 21 janvier 2013
J'adore mon kindle, je m'en sers souvent. Dans les transports et en particulier en voyage où je peux le recharger facilement. Le confort de lecture est parfait, les boutons sont pratiques. Je n'ai pas besoin de tactile ni de 3G (je ne lis pas de magazine, donc recharge wifi parfait) ni de rétro-éclairage (je ne lis pas dans le noir, par exemple pas d'insomnie dans mon lit avec ma belle endormie à côté) et je ne cherche pas une tablette (cf kindle fire). Donc ce modèle entrée de gamme est absolument parfait pour moi. Je le recommande chaudement.
le 2 janvier 2015
Un peu réfractaire à cet appareil électronique au départ (un de plus !!), j'ai rapidement adopté le kindle. Très simple d'utilisation et ergonomique, il se glisse facilement dans un sac à main. Très pratique en vacances car il permet d'emmener plusieurs livres sans occuper la moitié de la valise. J'ai été agréablement surprise par la capacité de la batterie qui peut aller jusqu'à 4 semaines avec une utilisation quotidienne. Le seul bémol est de ne pas avoir la sensation du papier et la notion de nombres de pages (remplacée par un pourcentage).
le 22 août 2014
Je suis vraiment très satisfait de cet achat ! Voilà maintenant quelques semaines que j'utilise ma Kindle et elle convient parfaitement à l'utilisation pour laquelle je l'ai acheté : la lecture ! Aucune fatigue visuelle, même après plus d'une heure de lecture, les textes sont très claires, le système pour tourner les pages est simple et efficace. Ayant la chance de pouvoir lire à la fois en français et en anglais, j'ai toujours trouvé en format Kindle les œuvres que je recherchais.

Bref, je recommande à tous l'achat de cet objet !
le 23 novembre 2012
C'est le produit idéal pour les grands lecteurs. La technologie à encre numérique est bluffante, vous pouvez désormais lire tranquillement au soleil sans soucis.
le 8 février 2012
Depuis que je l'ai achetée, le seul soucis avec cette tablette, c'est que tout le monde veut lire dessus. Nous avons trois enfants gros lecteurs. Comment-faire ?
le 15 janvier 2012
C'est un très bon produit, facile à manipuler, et conforme aux descriptif. A recommander pour tous les amoureux de lecture. Téléchargement aisé, et très lisible.
le 16 octobre 2012
Super contente de mon achat !
Etant en première année d'Anglais à l'université, le Kindle est idéal pour lire des livres en Anglais à petit prix !
De plus, le dictionnaire intégré permet d'avoir la définition des mots en placant le curseur devant le mot concerné, il n'y a pas plus simple !
On peut télécharger un extrait du livre gratuitement afin de voir si on veut l'acheter ou pas.
Les anciens livres sont même gratuits !
Très simple à configurer et à utiliser.
Je recommande vivement le Kindle à tout le monde !!
le 6 avril 2016
Après presque deux année de bons et loyaux services mon kindle a son écran à moitié bloqué.
Je suis très satisfait du produit, par contre ne pas pouvoir contacter le service client et trouver une solution à mon problème est vraiment très dommage. Je me demande comment est calculé l'obsolescence de l'écran du kindle, car on est très nombreux à avoir le même souci, sans pourvoir y remédier autrement qu'en achetant une nouvelle liseuse...
Donc je suis satisfait, mais ça me dérange de devoir acheter un nouveau kindle tous les 20 mois.
le 23 septembre 2014
Fervente lectrice, je ne m'imaginais pas acheter une liseuse jusqu'à ce que je vois le prix du kindle reconditionné et que je me laisse tenter par curiosité. Et là, la révolution ! Lors de la lecture, la même sensation visuelle qu'avec un livre mais le poids en moins et quel bonheur pour les vacances ! Fini les valises remplies de livres et quelle économie avec tous les classiques gratuits.
Le seul bémol : je ne comprends pas les prix pratiqués ( quasiment identiques aux versions papiers) alors que ce n'est qu'un fichier informatisé...
le 19 juin 2013
Bonjour,
Suite à un achat et après 2 mois d'utilisation, l'écran était brouillé.
Cela semble être un problème structurel bien connu du constructeur.
Pour preuve, rechercher l'article Repeatedly Broken Kindle Screen sur un moteur de recherche.
Le plus consternant n'est pas l'article lui-même mais les 300 commentaires mentionnant d'innombrables utilisateurs ayant eux en moins un ou plusieurs KINDLE avec le même problème mais bien pris en charge par le SAV.

Bref, je vous le déconseille fortement.

Omar