le 28 avril 2016
J'adore, très pratique. Ok, ce n'est pas comme un livre mais ce n'est pas comme une tablette non plus. Sans la lumière du jour/électrique on ne voit rien, ce qui me fait dire que ça bousille moins les yeux. Aussi, j'adore acheter des romans deux à trois fois moins chers et parfois même gratuits.
le 26 avril 2016
Certes, ça n'a pas le même touché ni la même odeur qu'un vrai livre... mais le Kindle résulte très pratique!!
le 22 avril 2016
Plus besoin de faire la pub de ce produit. En tout cas pour cette version, rien à redire. Peut-être se laisser tenter par la nouvelle version
le 6 avril 2016
Après presque deux année de bons et loyaux services mon kindle a son écran à moitié bloqué.
Je suis très satisfait du produit, par contre ne pas pouvoir contacter le service client et trouver une solution à mon problème est vraiment très dommage. Je me demande comment est calculé l'obsolescence de l'écran du kindle, car on est très nombreux à avoir le même souci, sans pourvoir y remédier autrement qu'en achetant une nouvelle liseuse...
Donc je suis satisfait, mais ça me dérange de devoir acheter un nouveau kindle tous les 20 mois.
le 2 avril 2016
Permet une lecture reposante à l'aide d'un éclairage externe (non fourni) et facilite la lecture grâce à un excellent contraste de l'encre électronique sans oublier la régularité de sa surface par rapport à celle d'un livre.
le 30 mars 2016
Je suis assez fan du kindle, avant je ne lisais pas beaucoup, là oui. Il est assez petit pour être dans la poche intérieure de mon blouson. J'aime aussi qu'il ne soit PAS rétro-éclairé, pour le sommeil c'est mieux.
le 24 mars 2016
D'abord très dubitative sur l'utilisation des liseuses, j'ai finalement craquée pour celle-ci. Et je ne regrette pas du tout. Elle est assez fine et d'une taille parfaite pour rentrer dans le sac à main et donc pour me suivre partout. Son utilisation est assez simple à comprendre. Enfin, j'ai retrouvé un vrai confort de lecture que j'avais peur de perdre en utilisant une liseuse.
le 23 mars 2016
ce produit est parfait surtout pour voyager , le téléchargement des livres est facile , le choix est vaste , je recommande ce produit
le 17 mars 2016
J'ai acheté ce kindle en octobre 2013. Il tient très bien sauf en ce moment, il débloque un peu. Il me suffit juste de rester appuyée quelques secondes sur le bouton de démarrage et ça refonctionne.

A part ce léger problème, rien à redire. Je me suis créé plusieurs collections et j'ai 58 livres sur le kindle en ce moment. De plus, et c'est un plus appréciable, la batterie peut tenir plus d'une semaine sans avoir besoin de la recharger. Pour les férus de lecture, pour ceux qui apprécient les "pavés", c'est un avantage qui change la vie car le kindle est ultra léger et se glisse dans un sac à main, mais...pas vraiment dans une poche de jeans ! Même si l'odeur d'un livre me manque, je trouve que c'est une invention de génie !!
le 16 mars 2016
Super ce Kindle. Je l'utilise avec mon épouse: moi je lis dans la journée dans les transports et elle le soir avant de se coucher.
C’est super. Avant j’avais un livre plus ou moins épais avec moi alors que maintenant j’ai toujours un Kindle super léger.
Je le trouve qu’il est aussi bien qu’un livre en papier. L’encre électronique est super, rien à voir avec une tablette classique.