Affichage de 1-10 sur 940 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 8 mars 2016
Nickel mais pas d’écran retro éclairé a ce prix.. Une housse avec une petits lumière vous permettra de résoudre ce problème .
Le systeme de transfert de livre est assez facile, je recommande
le 1 février 2016
Si vous voulez lire tranquillement dans les transports en commun sans emmener un livre lourd à porter, cet appareil est ideal !
La technologie 'encre electronique" permet de ne pas vous fatiguer les yeux. Impeccable !
le 5 décembre 2015
Après avoir essayé plusieurs marques de liseuse, le Kindle est de loin celui que je préfère.

Les points positifs :
- Un bon rapport qualité-prix et il y a un grand nombre de choix des livres que ce soit en français ou en langue étrangère.
- Le système de dictionnaire est excellent. J'ai pu lire mon 1er livre en allemand grâce au Kindle :)
- La liseuse est adaptée à toute la famille, même les plus petits ! Ma petite cousine qui n'aimait pas lire a commencé à lire plein de livres (plus d'une trentaine cette année). Elle trouve que c'est plus agréable à lire qu'un livre classique car elle peut avoir une définition d'un mot inconnu sans faire d'effort et peut régler la taille de la police pour ne pas avoir à forcer ses yeux.
- Le SAV est impeccable, j'avais contacté par chat un conseiller du SAV parce que j'avais cassé mon 1er Kindle qui était encore sous garentie (oui, je l'ai un peu... voire beaucoup maltraité ^^') et on m'a payé les frais de retour (il faut renvoyer dans l'emballage d'origine) et renvoyé un nouveau Kindle gratuitement --> si vous êtes comme moi, du genre à maltraiter vos appareils électroniques, je vous conseille vivement d'investir dans une coque.

Point négatif :
- Pour les livres électroniques, le Kindle n'accepte que le format .mobi ce qui fait qu'on doit soit acheter que dans la boutique Amazon, soit changer le format du fichier (notamment .epub) lorsqu'on télecharge des livres sur d'autres sites --> le Kindle lit très bien les pdf ou .jpg (ex : pour les scan de manga), je ne dis pas le contraire ;)
- J'ai l'ancienne version du Kindle qui n'est pas tactile, c'est un peu compliqué pour utiliser le clavier. Mais comme j'ai cette liseuse depuis plusieurs années, je pense que je vais changer pour le Paperwhite.
le 13 novembre 2015
Malgré un choix, dans ma catégorie favorite qui est la SF en anglais, pas cher du tout, je préfère feuilleter le soir au lit.
le 18 octobre 2015
Un euphémisme de dire peu encombrante sachant sa capacité de stockage.
Mes seuls regrets sont :
- que tous les livres vendus sur ce site ne soient pas disponible en format kindle.
- que chaque livre papier que j' ai acheté sur ce site n'ai pas été fourni avec sa version kindle.
le 6 août 2015
Petit, léger, autonome, très lisible je ne lui trouve pas de grave défaut et ai toujours plaisir à l'utiliser. La version retro eclairée me paraissait trop chère. Cetet version permet de lire le soir avec une lampe de chevet comme avec un livre normal ! Pour environ 50 à 60 euros il n'y a pas à hésiter.
On peut accéder à des livres gratuits chez Amazon et certains livres (Informatique en anglais) sont beaucoup moins cher dans le format Kindle. Les autres libres sont en revanche au meme prix voire plus chers que le format papier. Pourquoi ? L'achat en ligne est très facile et grâce au Cloud le E-book peut se lire à partir d'un autre périphérique comme votre PC par exemple.
La lecture des documents Pdf est peu pratique (ils ne tient pas en largeur à moins de mettre une police de caractère minuscule).
le 21 juillet 2015
Un très bon lecteur, dommage qu'on ne puisse pas facilement personnaliser les fonds d'écrans.
Les boutons sont bien placés pour une navigation aisée.
le 3 juillet 2015
pour le moins cher des Kindle c'est vraiment impec - quelques petits probs personnels à cause de mon allergie à la technologie, mais enfin, j'apprécie beaucoup - léger, facile à tenir, on dirait capacité énorme - - je ne pense pas à changer pour un modèle plus avancé -
le 23 mai 2015
je suis enchantée de cette liseuse format livre de poche
elle correspond bien à ce que je cherchais
facile à amener partout ,légère ,pas si fragile ,et toujours qqchose à lire sous la main !
une compagne dont je ne me défais plus !
toujours dans mon sac !
le 1 avril 2015
j'en ai pour mon argent et même plus, pour les vacances c'est le produit idéal surtout en plein soleil
a avoir absolument