Affichage de 1-10 sur 302 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 13 mai 2016
je suis un utilisateur régulier de Kindle et je suis toujours satisfait du concept, fonctionnement....
Seul bemol, la commercialisation de la V6 avec de la pub, j'ai du payer 15€ pour faire enlever la pub ( l'offre de Kindle n'était pas tres claire, en offrant une remise de 15€ sans trop savoir que amazon allait m'imposer des Pub pour des livres sans intérêts ), mais le problème c'est réglé facilement avec le SAV
le 6 avril 2016
Après presque deux année de bons et loyaux services mon kindle a son écran à moitié bloqué.
Je suis très satisfait du produit, par contre ne pas pouvoir contacter le service client et trouver une solution à mon problème est vraiment très dommage. Je me demande comment est calculé l'obsolescence de l'écran du kindle, car on est très nombreux à avoir le même souci, sans pourvoir y remédier autrement qu'en achetant une nouvelle liseuse...
Donc je suis satisfait, mais ça me dérange de devoir acheter un nouveau kindle tous les 20 mois.
le 25 janvier 2016
Ce Kindle m'a fidèlement accompagné pendant à peu près un an, puis a arrêté de fonctionner du jour au lendemain. Je n'ai jamais compris pourquoi. Peut-être que les générations plus récentes n'ont pas ce problème.
le 11 décembre 2015
Je l'avais acheté il y a 1 an pour un voyage en octobre 2014.
Il a tenu juste un an, le temps de la garantie :(
Sans montrer aucun signe, du jour au lendemain, la batterie ne charge plus. Il m'a laissé en plan au milieu d'un livre...j'étais furieuse.
le 3 novembre 2015
Très intéressante quand vous êtes en voyage, vous permet d'emporter une quantité de livres sans pour cela être encombré par le poids.
le 29 août 2015
Le gros défaut à mes yeux est l'absence de rétro-éclairage, qui permet de lire discrètement dans une chambre obscure. Choisissez plutôt une version plus récente qui dispose de cette fonctionnalité.
le 23 juin 2015
Bon appareil, à l'autonomie bluffante. Le reconditionnement était très bon. Seule déception, une ligne persistante sur l'écran qui peut avoir tendance à m’agacer parfois, mais rien de rédhibitoire.
le 16 avril 2015
marche très bien mais après 6 mois, quelques pixels de l'écran se sont cassés. Résultat : une tache de lumière au milieu de l'écran en permanence. C'est toujours utilisable mais gênant, un peu comme un moustique collé sur le pare-brise, on peut conduire mais on a tendance à ne regarder que ça.
Commentaire très tardif 2 ans 1/2 après.

C'était très sympa mais le système de navigation par touches (non tactile) était vraiment assez pénible.

Je suis bien sûr passé à un Kindle plus récent (tactile) mais dans tous les cas, ces produits Kindle sont excellents, que ce soit au niveau de la lisibilité que de l'autonomie.
le 28 février 2015
je voudrais savoir juste pourquoi vous dites qu'il peut lire les pdf si c'est pas vrai.... les docs pdf sont en partie lisibles.. dans un livre pdf il y a 70 % du livre en pages blanches... donc il faut eviter de l'écrire..... sinon pas mal...