5.0 étoiles sur 5 Très satisfait

1.0 étoiles sur 5 Pousse au porte monnaie
Publié il y a 2 mois par Nicolas San

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 7 mars 2013
Christine "CLM Agency" (Ballancourt (91)) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : OfficeSuite Professional 8 (App)
Une appli. qui ressemble de beaucoup à Microsoft office, je suis ravie d'avoir acheté celle-ci, je peux enfin faire des tableaux Excel avec des formules, faire mes courriers avec Word et quelques présentations sur PowerPoint. C'est très agréable de ne pas galérer avec ces logiciels, ils sont simples d'utilisation et cette appli est fournie avec un guide d'utilisation.

4.0 étoiles sur 5 Je suis satisfait, 11 mars 2013
Ceci est un outil pratique qui me permet l'accès à certain de mes fichiers .doc ou .xls en dehors de mon PC
Bien entendu la création d'un fichier EXCEL n'est pas aussi aisé que sur uun PC.
Cet outil offre beaucoup de possibilités et suffit largement quand on n'exige pas de "miracles".

5.0 étoiles sur 5 très bonne appli fonctionnelle ..., 7 octobre 2012
très bonne appli fonctionnelle ...
compatibilité impeccable!
Gratuite qui plus est avec amazon avec android "1 appli gratuite" par jour...
cool car je n'avais que la version light précédemment.

1.0 étoiles sur 5 Pousse au porte monnaie, 14 février 2015
Appli gratuite du jour. À 6€ on pourrait croire qu'elle est complète et bien non, première chose a faire : acheter le pack de polices Microsoft pour 10€ presque deux fois plus cher que l'application elle même alors que sa fonction première et d'être censée être compatible avec la suite Microsoft ...
Arnaque.

5.0 étoiles sur 5 En attendant Microsoft ..., 5 septembre 2012
Je l'utilise quotidiennement (V5). C'est pour le moment, le produit le plus compatible avec les documents Microsoft office (2003 à 2010)
L'essentielle des fonctions sont disponibles et facilement accessibles. A recommander

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 27 janvier 2013
Très utile pour modifier des fichiers au format Office. Interface bien conçue. L'une des meilleures suite que j'ai pu tester sur tablette Android.

5.0 étoiles sur 5 Office Pro l'indispensable, 29 juin 2014
Retrouver ce "couteau suisse" de Microsoft sur Android est un cadeau bienvenu pour qui ne se contente pas de surfer et jouer sur sa tablette.

5.0 étoiles sur 5 Suite OFFICE: Word, Excel, Power Point, 10 septembre 2012
Je suis satisfait de cette application facile d'utilisation et entièrement en français. Possibilité de modifier et de créer des documents textes, tableur présentation PowerPoint et prise en charge de plusieurs formats de fichiers. :)

Le point négatif est la demande d'achat lors du premier lancement de polices de caractères pour 5 €.

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas la dernière version!!!!, 5 septembre 2012
Attention!!! Ici, c'est la version 6.1. Ce n'est pas la dernière version 6.5 qui intègre:
* la conversion de documents en PDF
* l'impression en utilisant Google Cloud Print
....

Dommage!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 juin 2014
loboblanco (Bordeaux) - Voir tous mes commentaires
Installé sur mon Galaxy S3 et ma tablette Tab 3. Il s'agit de la version payante (environ 11 €) de OfficeSuite Free. Elle est active contrairement à la version Free qui n'est qu'un visualiseur. Je ne l'aurais pas achetée car il existe au moins deux suites qui font à peu près les mêmes choses en Free: KingSoft Office dont le panneau d'accueil est plus "aéré" (ancienne et nouvelle version) et Polaris Office dont le panneau d'accueil est particulièrement éléboré. Jusqu'à ces derniers temps Polaris n'était installable qu'à partir du Samsung Store et du Google Store mais uniquement pour les abonnés Orange. Il m'a semblé voir récemment que Polaris était sur le Google Store pour tout le monde.....à voir ! Amazon fournissant OfficeSuite Pro pour 0 €, pourquoi s'en priver ? Reste à savoir si les mises à jour à venir seront gratuites. Si ce n'est pas le cas, je ne conserverai pas.

OfficeSuite Professional 8
OfficeSuite Professional 8 de MobiSystems, Inc.
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat