5.0 étoiles sur 5 Très satisfait
Publié il y a 21 mois par Christine

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas la dernière version!!!!
Attention!!! Ici, c'est la version 6.1. Ce n'est pas la dernière version 6.5 qui intègre:
* la conversion de documents en PDF
* l'impression en utilisant Google Cloud Print
....

Dommage!!!!!
Publié le 5 septembre 2012 par Pierpoljak

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 7 mars 2013
Christine "CLM Agency" (Ballancourt (91)) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : OfficeSuite Professional 8 (App)
Une appli. qui ressemble de beaucoup à Microsoft office, je suis ravie d'avoir acheté celle-ci, je peux enfin faire des tableaux Excel avec des formules, faire mes courriers avec Word et quelques présentations sur PowerPoint. C'est très agréable de ne pas galérer avec ces logiciels, ils sont simples d'utilisation et cette appli est fournie avec un guide d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 très bonne appli fonctionnelle ..., 7 octobre 2012
très bonne appli fonctionnelle ...
compatibilité impeccable!
Gratuite qui plus est avec amazon avec android "1 appli gratuite" par jour...
cool car je n'avais que la version light précédemment.

4.0 étoiles sur 5 Je suis satisfait, 11 mars 2013
Ceci est un outil pratique qui me permet l'accès à certain de mes fichiers .doc ou .xls en dehors de mon PC
Bien entendu la création d'un fichier EXCEL n'est pas aussi aisé que sur uun PC.
Cet outil offre beaucoup de possibilités et suffit largement quand on n'exige pas de "miracles".

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 27 janvier 2013
Très utile pour modifier des fichiers au format Office. Interface bien conçue. L'une des meilleures suite que j'ai pu tester sur tablette Android.

5.0 étoiles sur 5 En attendant Microsoft ..., 5 septembre 2012
Je l'utilise quotidiennement (V5). C'est pour le moment, le produit le plus compatible avec les documents Microsoft office (2003 à 2010)
L'essentielle des fonctions sont disponibles et facilement accessibles. A recommander

5.0 étoiles sur 5 Suite OFFICE: Word, Excel, Power Point, 10 septembre 2012
Je suis satisfait de cette application facile d'utilisation et entièrement en français. Possibilité de modifier et de créer des documents textes, tableur présentation PowerPoint et prise en charge de plusieurs formats de fichiers. :)

Le point négatif est la demande d'achat lors du premier lancement de polices de caractères pour 5 €.

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas la dernière version!!!!, 5 septembre 2012
* la conversion de documents en PDF
* l'impression en utilisant Google Cloud Print
....

Dommage!!!!!

3.0 étoiles sur 5 présence de contenu supplémentaire payant, 5 septembre 2012
Contient plus de fonctionnalités que la version ligh. Cependant je trouve regrettable (pour une version pro) que dès le premier lancement une popup nous invite a télécharger du contenu supplémentaire

5.0 étoiles sur 5 Office Pro l'indispensable, 29 juin 2014
Retrouver ce "couteau suisse" de Microsoft sur Android est un cadeau bienvenu pour qui ne se contente pas de surfer et jouer sur sa tablette.

3.0 étoiles sur 5 Office Suite, 24 novembre 2014
Un très bon outil de bureau pour ma tablette. Un peu différent de la suite Microsoft, d'un prix beaucoup plus abordable. On y retrouve les mêmes possibilités de travail, quoi que je n'y sois pas encore très habitué (quelques difficultés personnelles avec Excel). Je l'ai acheté dans un esprit de: "au cas où" si je dois pour une raison X faire un travail inattendu sur ma tablette Amazon HDX . Je n'hésite pas à le recommander. Je pense que c'est un très bon complément à avoir sur une tablette.

OfficeSuite Professional 8
OfficeSuite Professional 8 de Mobile Systems, Inc.
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat