5.0 étoiles sur 5 oui, Pina Bausch, nous connaissons !
Un film splendide, qui retrace les grands instants de création de cette immense chorégraphe qui nous a quittés. Ce film est également l'occasion de mieux comprendre la marque qu'aura laissé Pina au sein de sa troupe de Wuppertal. Avec elle, la danse se fait le prolongement poétique et naturel des mouvements quotidiens, de nos...
Publié le 28 juin 2011 par J.O!

3.0 étoiles sur 5 joli coffret 3D et 2 D
Je viens d'acquérir une TV 3D avec un lecteur 3D blueray , il manquait qu'un beau DVD 3 D pour tester tout ça.
Alors le seul qui me plait c'est Pina Baush chez Amazon et la commande est arrivé très vite
Pina Bausch en 3D c'est époustouflant !!! et surprise il y a dans le même coffret la version 2 D
Publié il y a 20 mois par sportback 74

5.0 étoiles sur 5 la beauté sans fard, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pina (DVD)
J'ai découvert tout un univers créé par une grande créatrice d'émotions. Les danseurs de Pina, unis dans une même intention
nous montrent là, une beauté sans fard, celle de la vie de tous les jours, ici ou ailleurs.

2.0 étoiles sur 5 Très joliment filmé mais..., 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pina (DVD)
...on n'apprend rien sur l'art de Pina Bausch. Le film ne fournit aucune clé pour comprendre ses chorégraphies ainsi que l'importance qu'elle a eue dans la danse contemporaine. Bel hommage, quand même.

1.0 étoiles sur 5 Reportage sur Pina, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pina (DVD)
Beaucoup de "Bla Bla" et très peu de danse... A mon avis, intéressant uniquement pour les gens qui ont connu Pina.

5.0 étoiles sur 5 Pina Baush par Win Wenders, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pina (DVD)
J'ai mis 5 étoiles par défaut, ayant acheté ce dvd pour en faire cadeau à un ami en ces temps de fêtes de Noël !

2.0 étoiles sur 5 Un beau film, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pina BAUCSH [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Un beau film sans doute pour qui aime la danse classique. Moi, il m'a ennuyé, et je l'ai donc revendu.

5.0 étoiles sur 5 annulation, 17 décembre 2011
Je viens de me rendre compte (après paiement avec ma carte) d'une erreur de commande concernant le produit "Pina". En effet j'ai commandé un format blu-ray alors que je souhaitez seulement un format DVD.
Merci de m'indiquer la marche à suivre

2.0 étoiles sur 5 Du calme, 24 juin 2011
Ouhman (Paris 18) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pina (DVD)
Pina Bausch, vous connaissez ? Moi non plus, rassurez-vous. Il s'agit d'une chorégraphe, allemande comme son nom l'indique, décédée récemment, qui n'apparaît dans ce film qu'à travers les témoignages des membres de sa troupe, laquelle donne clairement l'impression d'une secte ayant perdu son gourou. Bien entendu, on reste impressionné par les qualités athlétiques que nécessite une discipline exigeante, entre l'art et le sport. Il s'avère également intéressant d'utiliser la 3D pour autre chose que des explosions ou des productions pour enfants. Sinon, eh bien... il faut aimer la danse contemporaine, c'est-à-dire la danse bizarroïde. Moi, ça m'ennuie plutôt... Je n'aurais jamais dû aller voir ce truc, mais le sous-titre, "Dansez, dansez sinon nous sommes perdus", m'a fait paniquer.

Pina
Pina de Wim Wenders (DVD - 2011)