5.0 étoiles sur 5 Excellent!
Ravi de mes chaussures: simples, souples, prix très intéressant (60 euros). Je ne sais pas trop si elles sont étanches. J'en aurais bien acheté une autre paire si c'était encore possible.
Publié il y a 17 mois par viatge

1.0 étoiles sur 5 grosse déception
Publié il y a 7 mois par LANGLOIS

1.0 étoiles sur 5 grosse déception, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Uomo Loris Abx, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Après plusieurs paires de Geox, j'ai acheté ce modèle il y a un an. Etant motard, je n'ait porté ces chaussures qu'au bureau et sur de courts déplacements à pieds en ville. Mon retour d'expérience est très négatif, le système d'aération via la semelle est très bruyant à tel point que les gens autour de vous le remarque en marchant (comme un bruit de soufflet). second problème sur ce modèle, la semelle s'est littéralement déchiré à l'endroit ou la chaussure se plie lors de la marche et sur les deux chaussures conséquence elles prennent l'eau et cela au bout de 2 mois d'utilisation. alors à ce prix là un seul conseil passez votre chemin.

1.0 étoiles sur 5 un défaut après quelques jours, 8 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très agréables à porter. Malheureusement, un défaut sur une pliure du cuir sur une des chaussures après avoir porté les chaussures seulement quelques jours

3.0 étoiles sur 5 même avis qu'un précédent..., 29 janvier 2014
Je confirme que la semelle contient une multitude de trous qui rend la chaussure confortable.
Cependant, les semelles font un bruit (on m'a charrié en disant que c'était des poussins qu'on écrasait!).
Le bruit est d'autant plus fort que la semelle est mouillée.
Déçu également...
3 etoiles quand même car confortables et de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 7 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

4.0 étoiles sur 5 Des chaussures techniques sous une esthétique classique, 17 mars 2014
LD (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Découvert par le biais de la TV, je suis désormais fan de la marque et des capacités respirantes de ces chaussures. Sur ce modèle en plus, elles sont étanches aux infiltrations. Très classes avec un costume, elles permettent de voyager tout en conservant les pieds au frais et au sec. Avec les prix Amazon, c'est un rapport qualité / prix qui permet de se faire plaisir. Pourquoi s'en passer alors ? Je vous recommande le confort de ces chaussures qui ont de plus une bonne durée de vie.

4.0 étoiles sur 5 Chaussures confortables et bien finies, 9 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce sont mes premières Geox. La pointure correspond tout à fait à celle que j'achète habituellement. La qualité de finition est réelle et le confort est là.
Seul inconvénient majeur pour moi, c'est le bruit des chaussures par temps de pluie. En effet, la technologie utilisée pour permettre à la semelle de respirer sans pour autant avoir les pieds trempés se fait entendre une fois que vous retrouvez un sol plus sec. On entend les chaussures... respirer !
Pour ma part, c'est la seule raison qui ne me fera pas reprendre de Geox.

5.0 étoiles sur 5 Taille parfaite, 6 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Uomo Loris Abx, Chaussures de ville homme (Vêtements)
Qualité, taille, délai de livraison sans rien à redire
Et si la longueur de mes commentaires ne convient pas, il ne faut pas me demander d'en faire

4.0 étoiles sur 5 Correct., 23 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme pour la maron, taille chaussant "grand".
Pour 42 prendre 41,5:suffisant.

Noir tres classe.
Chaussure faisant habillé.

A recommander. Tres bien.

5.0 étoiles sur 5 des geox, 16 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mon homme est fan très confort pour une chaussure habillée et grosse amélioration dans l étanchéité ....
pour tous ceux qui veulent etre a l aise immédiatement modèle idéal

ARRAY(0xab7d1564)

Geox Uomo Loris Abx, Chaussures de ville homme
EUR 109,00 - EUR 142,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat