4.0 étoiles sur 5 Chaussures confortables et bien finies
Ce sont mes premières Geox. La pointure correspond tout à fait à celle que j'achète habituellement. La qualité de finition est réelle et le confort est là.
Publié il y a 9 mois par Gonosen

1.0 étoiles sur 5 grosse déception
Publié il y a 15 mois par LANGLOIS

1.0 étoiles sur 5 grosse déception, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Uomo Loris Abx, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Après plusieurs paires de Geox, j'ai acheté ce modèle il y a un an. Etant motard, je n'ait porté ces chaussures qu'au bureau et sur de courts déplacements à pieds en ville. Mon retour d'expérience est très négatif, le système d'aération via la semelle est très bruyant à tel point que les gens autour de vous le remarque en marchant (comme un bruit de soufflet). second problème sur ce modèle, la semelle s'est littéralement déchiré à l'endroit ou la chaussure se plie lors de la marche et sur les deux chaussures conséquence elles prennent l'eau et cela au bout de 2 mois d'utilisation. alors à ce prix là un seul conseil passez votre chemin.

1.0 étoiles sur 5 un défaut après quelques jours, 8 novembre 2013
Très agréables à porter. Malheureusement, un défaut sur une pliure du cuir sur une des chaussures après avoir porté les chaussures seulement quelques jours

3.0 étoiles sur 5 même avis qu'un précédent..., 29 janvier 2014
Je confirme que la semelle contient une multitude de trous qui rend la chaussure confortable.
Cependant, les semelles font un bruit (on m'a charrié en disant que c'était des poussins qu'on écrasait!).
Le bruit est d'autant plus fort que la semelle est mouillée.
Déçu également...
3 etoiles quand même car confortables et de bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 Chaussures confortables et bien finies, 9 mars 2014
Seul inconvénient majeur pour moi, c'est le bruit des chaussures par temps de pluie. En effet, la technologie utilisée pour permettre à la semelle de respirer sans pour autant avoir les pieds trempés se fait entendre une fois que vous retrouvez un sol plus sec. On entend les chaussures... respirer !
Pour ma part, c'est la seule raison qui ne me fera pas reprendre de Geox.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 7 novembre 2012
Ravi de mes chaussures: simples, souples, prix très intéressant (60 euros). Je ne sais pas trop si elles sont étanches. J'en aurais bien acheté une autre paire si c'était encore possible.

4.0 étoiles sur 5 Correct., 23 décembre 2013
Comme pour la maron, taille chaussant "grand".
Pour 42 prendre 41,5:suffisant.

Noir tres classe.
Chaussure faisant habillé.

A recommander. Tres bien.

5.0 étoiles sur 5 des geox, 16 octobre 2012
mon homme est fan très confort pour une chaussure habillée et grosse amélioration dans l étanchéité ....
pour tous ceux qui veulent etre a l aise immédiatement modèle idéal

5.0 étoiles sur 5 Taille parfaite, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Uomo Loris Abx, Chaussures de ville homme (Vêtements)
Qualité, taille, délai de livraison sans rien à redire
Et si la longueur de mes commentaires ne convient pas, il ne faut pas me demander d'en faire

1.0 étoiles sur 5 A fuir !, 16 décembre 2014
Les Géox, soi-disant imperméables prennent l'eau. Ce n'est pas le modèle présenté que j'ai acheté mais des bottines Amphibiox (160 €) pour arpenter les prés mouillés sans problèmes. Au bout de 15 mn de marche l'eau traverse le cuir, malgré un entretien à la graisse de phoque. A noter également un problème de couture que j'ai du solutionner à la colle. Bref, une marque à fuir !

5.0 étoiles sur 5 très bien, 3 juin 2014
c'est aussi bien que dans une boutique et bien moins cher, résistante et semelle très souple, un très bon produit