le 22 août 2013
J'en avais entendu parlé et je me posais des questions alors j'ai essayé.
Maintenant je ne pourrais plus m'en passer. J'ai partagé cette expérience avec tout mon entourage et tout le monde en est satisfait.
Côté mode d'emploi: allongé sur le côté, allumer la bougie et l'introduire légèrement et avec délicatesse sur le conduit auditif. Attendre que la bougie se consume jusqu'à la ligne de sécurité et l'éteindre dans un récipient d'eau.
Si vous avez encore des doutes sur leur efficacité, après le soin vérifiez à l'intérieur de la bougie et vous verrez bien ;)
le 29 octobre 2011
Je suis très satisfaite de ces bougies qui sont conformes aux normes de sécurité. Le filtre empêche les accidents et la marque sur la bougie permet de savoir quand la retirer. De plus, elles sont livrées très rapidement et bien emballées. Je vous les recommande.
le 29 octobre 2015
le truc en plastique s'est bloqué dans mon oreille mais je leur en veux pas, c'est certainement moi qui ai mal fait... ensuite j'ai pas été conquis, tant pis... mais ça a l'air vraiment très bien.
le 3 avril 2013
Je suis vraiment satisfaite de ces bougies hopi que j'ai acheté sans grande conviction compte tenu de leur moindre coût. En effet ce n'est pas du tout cher pour vingt bougies de cette qualité. D'abord j'adore leur embout en plastique, ensuite l'efficacité est vraiment indéniable. Si certains disent que ça ne sert pas à extraire les bouchons de cérumen, moi je dis que oui. Et ce n'est pas de la cire fondue puisque la personne sur qui j'ai fait deux bougies en avait beaucoup plus que moi.
le 13 mars 2016
Les bougies d'oreille sont incomparables pour nettoyer les oreilles en profondeur et d'une manière très douce.
Pas besoin d'être deux. Je m'installe sur mon lit avec un miroir, un verre d'eau et une boîte d'allumettes
Le miroir pour vérifier la verticalité de la bougie ainsi que la progression de la flamme. Le verre d'eau pour
éteindre aussitôt la bougie. C'est un soin très agréable qui retire par aspiration les bouchons de cérumen.
Très efficace !
le 4 août 2013
rapidité d'envoi. Prix très abordable par ce biais.
Les bougies d'oreilles sont indispensables et bien plus utiles à nos tympans que ces maudis cotons tiges qui peuvent s'avérer dangereux !
le 18 novembre 2012
Je n y croyais pas mais coïncidence ou pas mon fils âgé de 5 ans a enfin les oreilles propres.
le 26 avril 2016
Je recommande ce produit fonctionne bien je l'ai testé sur plusieurs membres de ma famille et ils ont était épatés des bouchons que l'on a sortie !!! Il m'en reste encore quelques une mais des que j'en ai plus j'en recommande c'est sûr !!
le 18 septembre 2012
très satisfaite livraison dans les délais.les bougies coniques à la cire neutre est un très bon produit.ne pas tenir compte de ma première évaluation.je me suis trompé de produit.toute mes exuses.
le 13 avril 2015
Pas cher , mais pas vraiment pratique . Il faut l'aide d'une tierce personne pour utiliser ces bougies . elles tiennent très mal dans l'oreille et procurent une sensation désagréable