5.0 étoiles sur 5 Satisfait
Publié il y a 14 mois par Cyril.M

1.0 étoiles sur 5 Camescope
N'a jamais fonctionné ..... Vraiment "quincaille" .... Nous l'avons donc échangé ! Le nouveau "semble" donner satisfaction à son utilisateur !!!
Publié il y a 9 mois par Monique FRUIT

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easypix DVC5127 TRIP Camescopes Compact 5 Mpix (Appareils électroniques)
Camescope que j ai offert a Noel a mon fils de 7 ans,il prend des photos ,fait des "films"avec son imagination ;juste une petite carte sd a rajouter pour la mémoire ,des piles rechargeables pour la durée ...mais sinon tres bon produit ,bonne qualité d image ..et facile d utilisation pour l enfant ...5 minutes d'explications et c est parti ...je le conseille..

5.0 étoiles sur 5 cadeau qui a bien plus, 29 décembre 2013
ce camescope est idéal pour un enfant de 10 ans. il ressemble vraiment à un camescope pour adulte.
très facile d'utilisation

4.0 étoiles sur 5 cadeau por ma fille, 29 décembre 2013
il s'agit d'un cadeau pour ma fille de 11 ans. Elle l'adore.
La qualité de l'image est correcte pour des films d'enfant.

4.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité, 30 décembre 2012
j'ai acheté ce caméscope pour ma fille d'une dizaine d'années à Noel et je pensais être déçu mais non cet appareil est suffisant et efficace.

1.0 étoiles sur 5 Camescope, 3 août 2014

5.0 étoiles sur 5 marche très bien, 19 août 2014
Le caméscopes est parfait il marche très bien il faut juste mettre le fil branché sur l'ordinateur et vider le caméscopes
Je le recommande.

2.0 étoiles sur 5 un peu deçu par le camescope, 2 décembre 2013
le camescope n'a pas de zoom a aucun endroit dans les explications il n'est notifié qu il n y en a pas

3.0 étoiles sur 5 très bien, 2 mai 2013
OUi beaucoup simple à manipuler, léger, très bon rapport qualité prix un bon zoom bon manuel qui réponds bien à nos attentes

1.0 étoiles sur 5 Très bas de gamme, 17 janvier 2014
Pas cher, bien-sûr, mais la qualité qui va avec..
En l'occurrence, j'ai eu pour ma part un défaut avec la charge de la batterie. Obligé de réexpédier
Je déconseille donc.

1.0 étoiles sur 5 produit en panne avant de l'offir, 23 février 2014
J'ai essayé l'appareil a son arrivé, il fonctionnait, j'ai fait des enregistrements je l'ai rangé et avant de faire le paquet cadeau je l'ai rallumé pour préparer la carte sd et là il ne c'est allumé mais plus d'afficheur . Me voilà a 6 jours de l'anniversaire et plus de cadeau!!

Easypix DVC5127 TRIP Camescopes Compact 5 Mpix