1.0 étoiles sur 5 decu, 29 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : DENOYAUTEUR DE CERISES, PRUNES, MIRABELLES (Cuisine)
je suis decu par cet article quand je met les cerises j appuie sur le levier le noyau sort sans probleme mais la cerise ne tombe pas seul ds le recipient faut la pousser ac le doigt

1.0 étoiles sur 5 NUL!!! Aregnt dépenser pour rien!, 12 septembre 2013
Si on regarde bien le titre il est écrit dénoyauteur de cerises, prunes, mirabelles. Mais ils ont oublié de préciser que les fruits ne devaient pas avoir de noyau. J'ai acquis ce "machin" pour dénoyauter des mirabelles au bout de trois mirabelles la pièce métallique qui sert à trancher et pousser le noyau s'est plié en deux et les quatre tranchants se sont également pliés sur eux même. donc le machin va vite retrouvé sa boite puis une autre qui ira directement à la déchetterie. et je retournerai à la bonne vieille méthode avec un couteau!

1.0 étoiles sur 5 Inutile !, 17 octobre 2013
Appareil nul ! Il faut placer CHAQUE cerise exactement au bon endroit sinon le noyau reste en place ! ensuite , après avoir très difficilement réussi à traiter 1 kg de cerise , la pièce en biseau métallique du bout du piston a cassé !! direction déchetterie directement ! Pas cher mais encore prix trop élevé pour pareille m**** !

1.0 étoiles sur 5 Cassé après 10mn!, 12 juillet 2012
Après 500 grs de petites prunes bien mures, la tige s'est tordue! Plus moyen de démonter l'appareil encore moins de dénoyauter!
En fait sur les 500 grs de prunes, seules 2 ou 3 noyaux ont été éjectés, les autres prunes ont juste été percées, j'ai du continuer à la main.
Donc, pur gadget, à 17€ tout de même avec la livraison!
Très déçue, je continue mes confitures avec un petit couteau!
JBESSON

3.0 étoiles sur 5 Amusant mais,sans plus ., 16 février 2012
Bien sûr,c'est plus rapide qu'à la main mais il faut faire attention aux noyaux "oubliés" et il y en a pas mal...et gare aux dents.
Bon,c'est pas mal,mais....prudence !Je pense que l'on doit pouvoir trouver mieux .

3.0 étoiles sur 5 Denoyauteur de cerises, 1 juillet 2014
L'instrument est assez pratique mais ne prend pas en compte les grosses cerises. Et peut-être un peu fragile. Mais cela aide.

3.0 étoiles sur 5 appareil efficace, 22 juin 2014
Appareil efficace , qui correspond a mes attentes , et rapport qualité prix rien a dire.
je le recommande a tous.

DENOYAUTEUR DE CERISES, PRUNES, MIRABELLES