5.0 étoiles sur 5 Top
J'ai offert a mon fils ce jouet pour son premier anniversaire et bien il l'adore !
Il adore taper sur les touches ou sur les animaux et il aime beaucoup les musiques.
Seul bémol la ficelle un peu trop courte .
Publié il y a 12 mois par tyna

2.0 étoiles sur 5 un instrument qui sonne faux
le plus grave défaut de ce xylophone, c' est que les sons ne correspondent pas du tout à des notes de musique !! du coup, un son très disgracieux..du coup l' intérêt se résume aux petits animaux qui s'illuminent et font des sons et des rythmes!
Publié il y a 19 mois par sissou78

5.0 étoiles sur 5 Top, 7 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81201 - Jouet Musical - Xylophone du Zoo (Jouet)
Seul bémol la ficelle un peu trop courte .

5.0 étoiles sur 5 Produit super!, 15 septembre 2013
Cadeau pour ma fille de 15 mois et elle adore jouer avec!!
En plus il est bilingue, c'est très sympa.

4.0 étoiles sur 5 Bon jouet, 16 août 2013
Ce jouet est très sympa, mon bébé l'adore mais il a fini par ronger le câble, une version sans câble avec un rangement aurait été une meilleure idée.

4.0 étoiles sur 5 adopté, 3 avril 2013
mon loulou l'adore. lui qui aime tout ce qui fait du bruit il s'éclate . Il y a juste papa qui aime un peu moins pour ses oreilles , moi je supporte tellement que bébé s'éclate

2.0 étoiles sur 5 un instrument qui sonne faux, 18 mars 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5