le 18 décembre 2012
Tout d'abord ce qui m'avait attirée c'était le côté magnétique du jouet car mon fils aime toucher à ce qui est sur le frigo donc je voulais trouver quelque chose qui soit adapté à son âge. Je lui ai acheté vers ses 19 mois aujourd'hui il en a 21 et il a très vite compris comment encastrer les animaux et surtout les assemble très bien maintenant ! Au début il les mélangeait mais ça n'arrive plus il les reconnaît bien.
Dommage qu'il n'y ai que 5 animaux ce qui fait 1 magnets j'aurais aimé trouvé des "recharges" pour élargir les jeux entre animaux et rendre plus complexe le jeu avec + de choix !
Sinon les musiques aussi sont très entrainantes et 2 niveaux de son, ce qui est très appréciable !!! Très solide.
le 16 mars 2014
J'ai acheté ce jouet pour le placer sur mon frigo ou mon lave-vaisselle pour occuper bébé lorsque je prépare le repas, et l'éloigner du four. Aussitôt que je lui ai présenté le jouet, mon bébé de 9 mois l'a tout de suite aimé. Il ne comprends pas encore toutes les possibilités, mais s'amuse à appuyer sur la tête de la girafe pour faire jouer de la musique et danser. Et il s'amuse à jeter par terre tous les morceaux d'animaux (contrairement à d'autres commentaires que j'avais lus, je suis contente qu'il n'y ait que 5 animaux !), ou les mettre dans sa bouche... Ce jouet est sécuritaire bour bébé, amusant, et me semble solide. Seul bémol : bébé met constamment les morceaux d'animaux dans sa bouche, et j'ai remarqué qu'une des parties du zèbre commençait à être abîmée (c'est un autocollant sur le plastique, alors il commence à disparaître). Mais je donne quand même 4/5.
le 4 décembre 2012
point positif :
deux langues (français/anglais)
adapté aux jeunes enfants par la simplicité
ludique/attrayant
son ok

point négatif :
Peu d'animaux
le 26 octobre 2012
Que de points positifs! Les musiques sont douces et entrainantes. On ne s'en lasse pas. Plusieurs niveaux de volume malgré tout. Appuyer sur la tête de la girafe pour les entendre est déjà un jeu en soi. Ensuite, les animaux à reconstituer amusent l'enfant (un peu juste à un an, plus pour les 18 mois)tout en lui apprenant schémas corporels et faune diverse. De plus, les 2 versions sont très bien. Anglais dit par un natif et très compréhensible. Très bonne qualité du son. Mais ce n'est pas tout!! Ce charmant jouet peut s'aimanter sur le frigo! Et les pièces à insérer sont elles aussi magnétiques. Voilà de quoi occuper son bambin le temps de faire la vaisselle ou de faire des bricoles en cuisine. Enfin, le prix est tout à fait raisonnable.
le 29 octobre 2014
jeu pour enfant assez habile des mains pas avant 18 mois. jeu solide. possibilité d'écouter parole en français ou anglais.
on peut regretter l'absence de boite où l'on pourrait ranger pièces.
Le but du jeu est de reconstituer des animaux ou de créer des animaux étranges un toucan/zèbre (en mettant un tête de toucan en haut et en bas le derrière d'un zèbre). après que l'animal soit constitué il y a une petite musique qui décrit l'animal et qui félicite si on est arrivé à reconstituer l'animal.
Jeu bien sympathique et intéressant
Jeu impeccable pour la cuisine, même s'il sort souvent de la cuisine! il est très facile pour un bambin de le prendre par la poignée et de se balader avec! Quand il n'y pas d'animaux dedans, un bouton permet d'avoir juste de la musique, pas de phrase. la musique est sympathique, et rentrer les animaux dans le support permet de développer la motricité fine (pas si simple pour un petit enfant de bien rentrer les pièces). Les phrases sont courtes et rigolotes, avec une voix normale. Toutes les pièces sont aimantés.
le 29 décembre 2013
Je suis déçue par ce jouet. Ma fille de 18 mois aime seulement écouter les chansons, elle ne voit pas l'intérêt de composer les animaux, d'autant que le jouet de perçoit pas les bonnes associations!
Sur le frigo, ce jouet est encombrant.
Le coloris est sympa.
le 13 novembre 2013
Je vais l'offrir a ma fille pour ses 1 an de ceux que j'ai pu voir c'est un jeux super sympa pour les tout petits et comme il s'accroche au frigo quand on fait a manger ils ont de l'occupation quand ils dont avec nous dans la cuisine .
Je recommande ce jouet
le 1 mars 2014
Offert a ma nièce. Elle s'amuse beaucoup avec, surtout qu'elle est dans sa période ou elle aime "coller" sa maman, donc quand elle fait la cuisine, elle a la paix.
En plus c'est très éducatif.
Ravie de cet achat
le 2 novembre 2013
Mon fils adore coller et décoller les différentes parties magnétiques sur le frigo.
C est un jouet rigolo que je recommande aux bébés qui aiment jouer avec les magnètes