le 22 juin 2012
Mon fils a le même jouet pour apprendre à écrire les lettres de l'alphabet, il y a passait des heures entière. le stylo est parfaitement adapter pour les enfants. l'éclairage et net, il y a deux niveaux sonores. Un jouet pas très cher et ludique pour nos petits.
le 3 août 2013
Musique de fond très agaçante qui en fait un gadget, impossible de la retirer.
Il s'agit tout simplement d'une ardoise magique sur laquelle des diodes s'illuminent pour tracer lettres ou chiffres (nous avons les 2) mais le gros souci c'est que l'enfant ne voit pas ce qu'il écrit car la couleur des diodes prend le dessus. Il faut donc attendre qu'elles s'éteignent et donc que le tracé soit terminé pour qu'il voit ce qu'il a dessiné/ecrit.

Pour le coté éducatif/apprentissage il faudra le chercher ailleurs. Dommage
le 20 juin 2014
J'ai offert ce jouet à un petit garçon de 4,5 ans qui adore apprendre les chiffres et veut comprendre le calcul.
On avait une ancienne version de la même marque pour apprendre les lettres, leur forme, leur combinaison pour les mots, les sons ext. L'écran était bien évidement plus utilisable mais le reste oui.
Malheureusement à la réception du produit, la partie pour écrire était endommagé. Impossible de le renvoyer quand l'enfant veut profiter de suite de son nouveau cadeau qu'il attend avec impatience. ( Merci Père Noël )
Le principe est plutôt bien. Suivre les points pour apprendre les gestes. De l'attention pour écouter les phrases et trouver les réponses de calcul. Mais très vite on retrouve les mêmes phrases et lasse l'enfant surtout quand il ne peut pas écrire.
Le jeu est donc partie aux oubliettes au bout de deux trois mois. Dommage.
le 13 janvier 2016
Très bon produit comme souvent chez Leapfrog. Très instructif avec une méthode ludique. Un format qui s'adapte aux déplacements et un jouet solide
le 27 mars 2014
Ce jouet est nickel pour l'apprentissage. Il y joue sans se rendre compte qu'il apprend. C'est vraiment pratique, je le recommande.
le 20 mai 2013
tres bon produit!! seul bemol les traits fais par le stylet ne tiennent pas bien mais le jeu reste tres bien concu
le 21 mai 2012
Leapfrog - 81200 - Jouet Premier Age - Mon Ardoise des Chiffres très bien pour apprendre à manier le stylo, écouter des consignes, je recommande! Toutefois ne pas trop abuser de son utilisation qui peut agacer l'enfant, à sortir de temps en temps, pour que le jouet demeure appréciable pour l'enfant.