5.0 étoiles sur 5 bon job
Pour divertir mon petit fils qui la adopté de suite . CARS voyons !!! . Donc bon job .bon cadeau
Publié il y a 12 mois par genn

2.0 étoiles sur 5 Très court
Ce livre est vraiment court seules quelques pages et une à 2 lignes de texte par page. Il n'y a pas d'histoire à suivre... On retrouve quand même les personnages et les petits sont contents de pouvoir les faire parler avec le Tag, mais face aux autres livres de la même série c'est vraiment léger.
Publié le 4 février 2012 par Jean Malha

4.0 étoiles sur 5 Cars 2 Tag junior, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 82016 - Jouet Premier Age - Livre Lecteur Scout et Violette / Tag junior - Cars 2 (Jouet)
Le livre est solide, Les images sont très jolies. Mais c'est dommage car il n'y a qu'un texte a lire sur la première page. J'aurais préférée une vraie histoire tout au long du livre.

5.0 étoiles sur 5 bon job, 3 août 2013

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 21 avril 2013
Ce n'était pas pour moi!!!! Mais le destinataire ne l'a pas encore mis en pièce. Comme quoi, c'est du solide!

2.0 étoiles sur 5 Très court, 4 février 2012
Jean Malha "Jean Malha" (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 Ludique pour apprendre les histoires, 5 avril 2014
Une amie a offert le tag junior a ma fille... J'ai donc decouvert le produit par hasard. Le livre de base etant juste une presentation des livres de la collection j'ai achete cars en complement. C est une jolie petite histoire complete et ma fille de deux ans et demi passe beaucoup de temps avec flash et martin, et me raconte l histoire seule apres. Bref, cela remplace les vieux livres cassettes de mon temps :)

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 8 février 2014
Concernant cette collection Disney Tag Junior, je suis un peu déçue: le contenu est très restreint, les graphismes moyens.
Néanmoins comme tout fan de Cars, ce livre plait à mon fils.