undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 24 janvier 2012
Ce jeu est génial et convient aux enfants à partir de 5 ans. N'hésitez pas à choisir plutôt le tag junior pour les enfants de 3 à 5 ans, il est beaucoup mieux adapté à ces âges. Le tag et le tag junior sont des jeux éducatifs très bien pensés et les enfants sont très autonomes lors de leur utilisation. En offrant ce matériel à votre enfant, vous le rendrez heureux tout en favorisant son développement.
11 commentaire6 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 décembre 2011
Je commencerais tout d abord par vous dire que sous les dernières versions d'IE et Flash player j ai été dans l impossibilité de faire fonctionner ce stylo.. un problème de version Béta certainement ..
Du coup, pour tous ceux qui sont sous Mozilla Firefox et flash 11 32 bits, le téléchargement de l application est des livres sera un vrai jeu d'enfants (et vous évitera une immense déception)

D'abord, concernant la couleur du stylo; qu importe, c est un tout petit plus.

Ensuite, Je ne vous parlerais pas de sa résistance puisque fraichement acheter.
Contrainte par Amazon d'octroyer une notation, j ai attribué une note de 3 sur sa résistance et globale (j espère juste qu il sera plus résistant que certaines consoles concurrentes, qui malgré mon affection personnelle, n ont jamais dépassées 6 mois de vie ..problèmes de câblages et de non reconnaissance de cartouches jeux, entre autre)
Pour Info : Noté 5 étoiles pour le côté amusant et éducatif, puisque je le pense.

Je remarque, toutefois, son prix abordable, et pratiquement le tiers de la première mouture (espérons que la qualité n en ai patie !)

Maintenant sur le dit "Jouet" ; Ce sera un "WHAOoOoOO !!"
Mots à Mots, page par page, image après image : il y a de vraies interactions. Des petit jeux, une base de phonétique.. le top. Je crois même que si à 5 ans, ou 4, ou plus, j avais eu entre mes mains cet outil, et ses supports, j aurais adoré lire.

J ajoute que mon achat n'est pas anodin, une envie de faire progresser ma puce (retard mentale..).. et maintenant que je l ai essayé, je crois qu elle prendra plaisir à lire un livre avec moi. (Et pas que : se refaire l histoire que l on a entendu dans sa petite tête, passer de la narration au jeu d imitation, s amuser et "rendre" son livre vivant.. n'était-ce pas de belles choses, pour n importe quel enfant !)
22 commentaires16 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2012
convient tres bien a un enfant en dèrnière année de maternelle qui commence a reconaitre les mots jouet très ludique et amusant
le 8 novembre 2013
le design, la qualité du son, la prise en main et la simplicité d'utilisation tout est parfait
la mise en service avec le logiciel à télécharger sur le site Leapfrog est simple et bien expliqué
le seul bémol pour ce produit est que le livre fourni avec le Tag n'est qu'un livre de démo pour vous inciter à en acheter des complets
le 11 décembre 2012
Ma fille de 4 ans et demi l'a eu le noël dernier avec un autre livre et elle l'utilise toute seule sans souci. Ce qui m'arrange bien, lorsque je n'ai pas le temps de lui lire un livre.
Depuis, je lui ai acheté d'autres livres et elle s'en sert toujours aussi souvent. .. Même au bout d'un an.
Par contre, pour l'instant elle ne fait que lire les histoires et jouer aux jeux. Elle ne se soucie pas encore de l'orthographe des mots: elle est trop petite pour ça.

Ce crayon est facile d'utilisation aussi bien pour ma fille qui joue, que pour moi qui lui télécharge les histoires. Il est également résistant, ce qui n'est pas négligeable.

Je ne regrette pas mon achat et je l'ai même recommandé à des amies.
le 30 juin 2014
Très bien mais faites attention en commandant un autre livre en même temps à ne pas vous tromper:
C'est le stylo TAG et les livres doivent être pour TAG et non TAG junior (stylo plus rond et plus compact),
j'avais vu un commentaire d'internaute disant qu'il fallait faire attention et je pensais avoir pris le bon livre compatible mais non.
Donc faites attention, la différence entre 2 livres (tag et junior) est très mal expliquée...
le 19 janvier 2013
Jouet éducatif polyvalent et bien pensé, fourni avec un petit bouquin et DVD de démonstration mettant Dora en scène !
Je recommande toute la gamme leapfrog, à choisir en fonction des goûts de l'enfant, bien sûr ;)
le 23 juin 2013
Le tag est vraiment un jeu sympa. Dommage que leapfrog soit peu honnête concernant ses promos (2 livres tag achetés et 50% remboursés) en fait il faut acheter 3 livres et leur promo et si difficilement compréhensible. J'ai donc aujourd'hui une très mauvaise image de cette marque, les enseignes devraient faire remonter les mécontentements. Je conseille donc aux clients de ne pas se laisser abuser par ces fausses offres et de ne pas se laisser tentés dans leur achat (50% du livre le moins cher rembourses si l'on achète 3 livres, car 3 preuves d'achat demandées par la marque)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 novembre 2014
Ma fille a reçu le stylo et tout le kit "Tag" pour son anniversaire l'an dernier, elle avait alors 4 ans.

Aujourd'hui, 1 an après, elle y joue toujours avec autant de plaisir, les modes de jeu sont variés (science, lecture, syllabes, découverte du monde, etc, selon les livres).

Il faut dire que c'est attrayant : tous les héros préférés ont leur place dans les livres.

Le prix est plus que correct pour un jouet qui offre tant de possibilité de jeu.

Educatif, interactif, bref, vous l'aurez compris, je recommande vivement !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 février 2013
Awesome pen! Great for kids learning how to read. Especially if they love books. This works for both English and French TAG books, just download the software online.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.