5.0 étoiles sur 5 Fantastique, très attractif et très éducatif
Publié le 24 janvier 2012 par Bylvie

3.0 étoiles sur 5 C'est du Hors normes !!!!
Je commencerais tout d abord par vous dire que sous les dernières versions d'IE et Flash player j ai été dans l impossibilité de faire fonctionner ce stylo.. un problème de version Béta certainement ..
Publié le 13 décembre 2011 par LaurenceT

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, très attractif et très éducatif, 24 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81176 - Jeu Educatif - TAG - Rose - 32 MB (Jouet)
Ce jeu est génial et convient aux enfants à partir de 5 ans. N'hésitez pas à choisir plutôt le tag junior pour les enfants de 3 à 5 ans, il est beaucoup mieux adapté à ces âges. Le tag et le tag junior sont des jeux éducatifs très bien pensés et les enfants sont très autonomes lors de leur utilisation. En offrant ce matériel à votre enfant, vous le rendrez heureux tout en favorisant son développement.

3.0 étoiles sur 5 C'est du Hors normes !!!!, 13 décembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Du coup, pour tous ceux qui sont sous Mozilla Firefox et flash 11 32 bits, le téléchargement de l application est des livres sera un vrai jeu d'enfants (et vous évitera une immense déception)

D'abord, concernant la couleur du stylo; qu importe, c est un tout petit plus.

Ensuite, Je ne vous parlerais pas de sa résistance puisque fraichement acheter.
Contrainte par Amazon d'octroyer une notation, j ai attribué une note de 3 sur sa résistance et globale (j espère juste qu il sera plus résistant que certaines consoles concurrentes, qui malgré mon affection personnelle, n ont jamais dépassées 6 mois de vie ..problèmes de câblages et de non reconnaissance de cartouches jeux, entre autre)
Pour Info : Noté 5 étoiles pour le côté amusant et éducatif, puisque je le pense.

Je remarque, toutefois, son prix abordable, et pratiquement le tiers de la première mouture (espérons que la qualité n en ai patie !)

Maintenant sur le dit "Jouet" ; Ce sera un "WHAOoOoOO !!"
Mots à Mots, page par page, image après image : il y a de vraies interactions. Des petit jeux, une base de phonétique.. le top. Je crois même que si à 5 ans, ou 4, ou plus, j avais eu entre mes mains cet outil, et ses supports, j aurais adoré lire.

J ajoute que mon achat n'est pas anodin, une envie de faire progresser ma puce (retard mentale..).. et maintenant que je l ai essayé, je crois qu elle prendra plaisir à lire un livre avec moi. (Et pas que : se refaire l histoire que l on a entendu dans sa petite tête, passer de la narration au jeu d imitation, s amuser et "rendre" son livre vivant.. n'était-ce pas de belles choses, pour n importe quel enfant !)

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
convient tres bien a un enfant en dèrnière année de maternelle qui commence a reconaitre les mots jouet très ludique et amusant

4.0 étoiles sur 5 super, 8 novembre 2013
le design, la qualité du son, la prise en main et la simplicité d'utilisation tout est parfait
la mise en service avec le logiciel à télécharger sur le site Leapfrog est simple et bien expliqué
le seul bémol pour ce produit est que le livre fourni avec le Tag n'est qu'un livre de démo pour vous inciter à en acheter des complets

5.0 étoiles sur 5 The TAG Reader!, 23 février 2013
Awesome pen! Great for kids learning how to read. Especially if they love books. This works for both English and French TAG books, just download the software online.

5.0 étoiles sur 5 Educatif !, 19 janvier 2013
Jouet éducatif polyvalent et bien pensé, fourni avec un petit bouquin et DVD de démonstration mettant Dora en scène !
Je recommande toute la gamme leapfrog, à choisir en fonction des goûts de l'enfant, bien sûr ;)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 janvier 2013
Très bon produit : ludique, il permet aux enfants de se familiariser avec les mots tout en écoutant l'histoire et les sons, plutôt rigolos. Ma fille de 3 ans adore !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma fille de 4 ans et demi l'a eu le noël dernier avec un autre livre et elle l'utilise toute seule sans souci. Ce qui m'arrange bien, lorsque je n'ai pas le temps de lui lire un livre.
Depuis, je lui ai acheté d'autres livres et elle s'en sert toujours aussi souvent. .. Même au bout d'un an.
Par contre, pour l'instant elle ne fait que lire les histoires et jouer aux jeux. Elle ne se soucie pas encore de l'orthographe des mots: elle est trop petite pour ça.

Ce crayon est facile d'utilisation aussi bien pour ma fille qui joue, que pour moi qui lui télécharge les histoires. Il est également résistant, ce qui n'est pas négligeable.

Je ne regrette pas mon achat et je l'ai même recommandé à des amies.

5.0 étoiles sur 5 incroyable!, 14 juillet 2014
Un stylo interactif qui permet aux très jeunes de lire leur livre , de jouer et de faire travailler sa mémoire . Il est très facile de le charger sur internet et sa capacité est grande. Pour les plus petits, il faut faire attention à la pointe du stylo, elle pourrait être fragile, mais je le recommande quand même.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 juin 2014
Très bien mais faites attention en commandant un autre livre en même temps à ne pas vous tromper:
C'est le stylo TAG et les livres doivent être pour TAG et non TAG junior (stylo plus rond et plus compact),
j'avais vu un commentaire d'internaute disant qu'il fallait faire attention et je pensais avoir pris le bon livre compatible mais non.
Donc faites attention, la différence entre 2 livres (tag et junior) est très mal expliquée...