5.0 étoiles sur 5 Super pour les fans de Cars 2
Publié le 15 octobre 2011 par Marie H

3.0 étoiles sur 5 très bon jeu
Mon fils de 5 ans aime bcp ce jeu. Pour l'instant il réussit chaque mission qui est très bien expliqué aux enfants. Quand à moi la maman, ce que j'aime bcp ce sont les commentaires positifs à chaque fin de mission. Meme si l'enfant n'a pas réussi parfaitement la mission, il y a tj un petit mot gentil pour l'encourager comme...
Publié il y a 4 mois par klairette

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super pour les fans de Cars 2, 15 octobre 2011
Marie H (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog 89010 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Cars 2 (Jouet)
Jeu très fidèle au dessin animé CARS 2. Le mode histoire reprend vraiment les étapes du dessin animé CARS 2 et les jeux proposés sont en rapport avec les passages du film (on retrouve une course poursuite à l'aéroport, Finn Mac Missile qui doit envoyer un crochet pour atteindre la plate-forme pétrolière, la course à Radiator Springs de la fin du film, une promenade dans les engrenages de Big Ben,etc...). Les graphismes sont bluffants. A recommander pour faire plaisir à un petit ou une petite fan de CARS.

juste une remarque qui concerne toutes les cartouches de jeu de la leapster explorer. Je pense qu'il faut être soigneux avec car elles sont assez petites et fines.

4.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 27 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Mes garçons sont fans de ce jeu, on y retrouve les principaux personnages de cars 2. Ce qui peut paraître un peu ennuyeux est qu'il faille faire le tour de radiator spring pour dévérouiller tous les jeux, mais une fois fait, c'est vraiment extra et mes fils ne se lassent pas d'y jouer.

5.0 étoiles sur 5 On retrouve l'esprit de Cars, 31 décembre 2012
TGV (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Un jeu très sympa avec un gamin de 5 ans qui a du mal à le lâcher.

On retrouve l'esprit décalé du dessin animé. Cerise sur le gateau, la jouabilité est là bien loin des licences Disney qui sont en général un peu baclées en programmation et en jouabilité.

5.0 étoiles sur 5 sympa, 23 novembre 2012
un jeu educatif très sympa, mon fils l'adore; et est facile d'utilisation. je le conseille pour les enfants dès 4 ans.

5.0 étoiles sur 5 jeu cars 2, 20 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
très bon jeu

belles images et beau graphisme

les enfants apprennent tout en jouant

attention à la carte qui est fine

4.0 étoiles sur 5 UN JEU D ACTUALITE, 15 janvier 2014
les petits adorent ce jeu, adapté aux tablettes leapfrog...cars étant un support retrouvé dans beaucoup d applications et films, ils se mettent facilement à ce jeu..

5.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 2 juillet 2013
mon fils a perdu son jeu et étais malheureux. 2ème achat à quelques mois d'intervalles et tout autant de plaisir à y jouer.moi perso je trouve ce petit jeux fait pour son age et assez instructif et bien,fait (commentaire d'une novice qui ne joue à aucun jeu électronique sur la TV ou ordi ni tél)

4.0 étoiles sur 5 jeu sympa, 25 mai 2013
Très bien pour mon fils de 5 ans. Il adore Cars alors retrouver ses personnages préférés c'est top. Il ne s'aperçoit même pas du côté "éducatif" du jeu et il avance dans les étapes avec beaucoup de plaisir. Je crains juste qu'il ne se lasse assez vite mais c'est un peu le principe du jeu vidéo, et il passera alors à un autre jeu.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 février 2013
cadeau de noel pour mon petit garçon de 4 ans pour son leap pad, il est tres content, bon produit, je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 1 février 2013
Mon fils était très content de jouer avec Cars ! mais à 4 ans , certains jeux ne sont pas encore adaptés .

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›