5.0 étoiles sur 5 Complètement conquise
Je trouve ce jeu génial!!! J'ai acheté "the cars" (pour lequel, nous avons été très déçu) à mes enfants mais il n'équivaut en rien à celui-ci.
Publié le 18 janvier 2013 par Chris

3.0 étoiles sur 5 Interressant !
Un jeu intéressant mais très très répétitif. L'action de se déplacer demande automatiquement à l'enfant de compter le nombre de syllabes de mots simples mais souvent les même. Les petits jeu vont pour un enfant de 3 ans et demi minimum à 4 ans et demi.
Bref, assez répétitif, ennuyeux à...
Publié il y a 6 mois par Cedy

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Complètement conquise, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 89020 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Jeu - Toy Story 3 (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Beau jeu éducatif, 3 décembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Jeu sur les personnages de Toy Story très bien réalisé.

L'équilibre entre jeux et apprentissage est excellent.

Ces jeux prennent bien leur place dans l'étui de protection.Leapfrog - 32600 - Jeu Éducatif et Scientifique - Leappad Explorer - Etui de Rangement - Vert

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 25 mai 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils s'amuse beaucoup avec, c'est vraimant un jeu éducatif .Les règles sont ludiques mais oblige l'enfant à réfléchir sans que ce soit rébarbatif. C'est un bon produit.

5.0 étoiles sur 5 tres bon !!, 2 septembre 2013
jeu très ludique et intéressant l'enfant peut vraiment s'occuper seul et être malgré tout bien encadrer par les commentaires super !!!

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 2 juin 2013
Ma fille de 5 ans adoré ce jeu qu'elle a très vite pris en main. Elle fait les jeux toute seule !

4.0 étoiles sur 5 jeu educatif toy 3, 13 mars 2013
Cet interface de jeu amène l'enfant dans l'univers de ses héros et tout en jouant , le fait progresser dans son raisonnement et sa logique.

3.0 étoiles sur 5 Interressant !, 11 octobre 2014
Bref, assez répétitif, ennuyeux à partir de 5 ans mais très bien pour les enfants vraiment fans du film d'animation.

5.0 étoiles sur 5 super pour la fan de Toy's story, 2 juillet 2014
Super jeu pour le LeapPad 2, ma fille étant une fan de Toy's story, ce jeu est vraiment bien adapté !

4.0 étoiles sur 5 genial, 11 avril 2014
Mon fils de 4 ans et demi adore et ça lui apprend bien à décomposer les mots pour mieux les prononcer.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 10 avril 2014
Mon fils de 5 ans adore, prise en main très facile. Les jeux sont très bien expliqués. Prix parfait comme d habitude

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›