le 18 janvier 2013
Je trouve ce jeu génial!!! J'ai acheté "the cars" (pour lequel, nous avons été très déçu) à mes enfants mais il n'équivaut en rien à celui-ci.
le 3 décembre 2012
Jeu sur les personnages de Toy Story très bien réalisé.

L'équilibre entre jeux et apprentissage est excellent.

Ces jeux prennent bien leur place dans l'étui de protection.Leapfrog - 32600 - Jeu Éducatif et Scientifique - Leappad Explorer - Etui de Rangement - Vert
le 25 mai 2012
Mon fils s'amuse beaucoup avec, c'est vraimant un jeu éducatif .Les règles sont ludiques mais oblige l'enfant à réfléchir sans que ce soit rébarbatif. C'est un bon produit.
le 13 mars 2013
Cet interface de jeu amène l'enfant dans l'univers de ses héros et tout en jouant , le fait progresser dans son raisonnement et sa logique.
le 2 septembre 2013
jeu très ludique et intéressant l'enfant peut vraiment s'occuper seul et être malgré tout bien encadrer par les commentaires super !!!
le 11 octobre 2014
Un jeu intéressant mais très très répétitif. L'action de se déplacer demande automatiquement à l'enfant de compter le nombre de syllabes de mots simples mais souvent les même. Les petits jeu vont pour un enfant de 3 ans et demi minimum à 4 ans et demi.
Bref, assez répétitif, ennuyeux à partir de 5 ans mais très bien pour les enfants vraiment fans du film d'animation.
le 2 juin 2013
Ma fille de 5 ans adoré ce jeu qu'elle a très vite pris en main. Elle fait les jeux toute seule !
le 30 avril 2015
je l'ai offert a une de mes fille e jeu, elle adore...mais je crains la duré de la cartouche. Etant pas mon premier achat sur ses jeux Leap Frog, je trouve qu'ils sont pas résistants. chaque cartouche leurs dure 1 an maxi, elles enlèvent, remettent, echangent...donc a force ils s'abimes. Et la cartouche même n'ai pas protéger comme ceux de Storio.
En retrait par rapport au superbe Cars 2 du même éditeur Leapfrog 89010 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / Leapster Explorer - Cars 2.

On retrouve un peu les défauts des jeux issus des licences Disney, jouabilité limitée, intérêt ne va pas au delà du plaisir de retrouver des personnages connus.
le 9 février 2014
Mon fils de 7 ans l'a eu pour Noel, il n'en a pas encore fait le tour. J'essaye chaque jeu que je lui achete, je n'ai pas vraiment accrocher à celui ci, on fait le tour plusieurs fois du même plateau... Mais lui adore donc c'est le principal !