le 28 décembre 2011
Mon fils a appris beaucoup de choses avec ce jeu et avec les autres de la série. Le jeu est très ergonomique pour les 5 ans de mon fils. J'attends avec impatience la sortie d'autres jeux dans la série. Par contre je les trouve très chers par rapport aux jeux de l'ancienne console (15 euros).
le 22 décembre 2011
Ce produit est parfaitement adapté à la compréhension d'un enfant de six ans .Il est éducatif et les images sont d'une très bonne netteté. Je suis un peu déçue qu'il ne soit pas livré sistématiquement avec un adaptateur secteur leapster
le 23 avril 2013
jeu bien fait mais vite fini quand même ...
ma fille a 4ans et demi ils mettent jusqu'à 7 ans ça me parait pas très bien jugé ...
le 11 février 2013
passionant pour les enfants. ma fille adore. intéractif et stimulant. l'histoire lue est très compréhensible, le son très clair. mobilise l'attention des anfants
le 25 mars 2015
Jeu testé uniquement par moi avant de le donner à ma fille de 5 ans. Terminé par un adulte en une grosse demi heure. Ne pas rechercher de contenu educatif, il n'y en a pas. Les seuls jeux " lecture" sont de reconnaitre 4 lettres majuscules, et quatre mots commençant par la meme syllabe!!! Apres, on rentre dans la magie de disney, mais il ne faut pas en attendre plus... Bien dommage ...
le 14 août 2013
ma fille de 4 ans a accroché dès le début (forcement c'est les princesses) .Jeux intérressent. Il y a 2 histoires : une de la belle et la bête et cendrillon, pour chaque histoire, le conte est raconté un peu puis il y a un jeu correspondant puis une fois le jeux terminé, il raconte encore un peu d'histoire et ainsi de suite.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 24 décembre 2014
A contrario de Minnie, Disney Princesse offre un peu plus de temps de jeu et de niveaux.

Ce que nous pourrions reprocher est le prix très élevé de ces jeux. Limitant fortement le nombre de titres que l'on peut acquérir.
le 1 février 2013
Produit adapte et simple d'utilisation. Ma fille de cinq ans l'a tout de suite adopte et range consciencieusement sa console et ses jeux dedans. Très pratique pour les voyages.
le 19 mai 2014
Ma fille de 6 ans adore cette carte qui comporte plusieurs jeux éducatifs. Jeux complets. Le jeu est très ergonomique mais le prix est excessif.
le 6 novembre 2014
Ma fille n'aime pas ... ça c'est certain. Et un bénéfice annoncé en lecture ? Personnellement je ne vois pas ...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.