5.0 étoiles sur 5 Ma fille conseil
Ma fille de 4 ans ne quitte plus sa Leap tab et son jeux dora.
Elle vie de nombreuses aventures à travers le monde suivie par son ami babouche.
Publié il y a 16 mois par maman

3.0 étoiles sur 5 Jeu avec apprentissage de l'anglais pour 4-8 ans
Najib a appelé Dora depuis l'Egypte car Shipeur est sur le point de chiper quelques chose de très important la couronne d'un pharaon Egyptien!
Publié le 12 octobre 2011 par Client_mystere

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Ma fille conseil, 26 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 89018 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Jeu - Dora (Jouet)
Ma fille de 4 ans ne quitte plus sa Leap tab et son jeux dora.

4.0 étoiles sur 5 Ludique, 9 juillet 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Très educatif. Quelques étapes parfois difficiles pour un enfant de quatre ans. Mais l'enfant ne s'en lasse pas.Achtez sans problème

5.0 étoiles sur 5 drole et educatif, 9 juin 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est un jeu très insturctif , une façon d'apprendre en s'amusant. On se promène dans différents pays, on apprend à reconnaitre les formes et les couleurs en anglais.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les 4-5 ans, 2 janvier 2013
G. Isabelle (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Construit comme un vrai jeu pour les grands, avec plusieurs niveaux type arcade, entrecoupés de mini jeux éducatifs. Ce jeux est très adapté aux petits de 4 à 5 ans grâce à une très grande jouabilité (on ne perd jamais, on met juste plus ou moins de temps à avancer dans chaque niveau), juste ce qu'il faut de difficulté sans jamais être décourageant.

En plus du côté éducatif (anglais, chiffres, ....), ce jeu donne un petit vernis culturel et géographique sur les différents pays traversés, de façon plus ludique qu'en lisant une encyclopédie.

Je suis très satisfaite de ce jeu pour ma fille de 4 ans, par contre je ne recommanderais pas ce jeu à des enfants de plus de 5 ans, qui risqueraient de le trouver trop simple et de s'ennuyer rapidement.

3.0 étoiles sur 5 Jeu avec apprentissage de l'anglais pour 4-8 ans, 12 octobre 2011
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Dora est américaine: Pour aller en Egypte, elle traverse l'Océan Atlantique, et l'océan borde même l'Egypte! Ses notions de géographie sont donc très aléatoires! En sciences naturelles aussi puisque le chameau n'a qu'une seule bosse (c'est donc un dromadaire en fait!)
Arrivée à destination, la carte annonce les étapes du parcours, et l'enfant doit toucher les éléments avec le stilet du Leapfrog - 89100 - Jeu Educatif Electronique - Leapster Explorer - Vert
Puis Dora devient un mini jeu de plateforme ou accompagnée du singe, elle ramasse des étoiles et des pièces et divers objets pour le sac à dos. Elle répare les murs de pyramide en écoutant les nombres en anglais et en français.
Ce jeu est intéressant pour les petits enfants, car lorsqu'on rencontre un obstacle, le personnage se bloque et il suffit d'appuyer sur la bonne touche pour continuer (A pour sauter par exemple)mais il n'y a pas à tout recommencer au début.

4.0 étoiles sur 5 Très sympa et graphisme superbe, 16 octobre 2011
Marie H (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce jeu est vraiment super mignon. Les graphismes sont superbes et il fait bien voyager l'enfant. En effet, dans ce jeu, Dora se promène à travers différents pays ou continents (egypte, australie, amérique du sud, chine). On a à chaque fois, une petite explication sur les monuments, le pays et un ou deux petits jeux différents (reconstruire une pyramide, grimper la muraille de chine, entourer les poissons de la bonne couleur, etc..). C'est vraiment très sympa dommage effectivement qu'ils aient faits ces 2 grossières erreurs du départ (l'océan atlantique qui borde l'Egypte et le chameau a une bosse). Je n'en ai pas relevé d'autres mais je n'ai pas suivi le jeu jusqu'à la fin. Quoi qu'il en soit, ce jeu est vraiment très mignon, très bien adapté aux jeunes enfants et je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Dora sera toujours Dora..., 7 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon Ok quelques petites erreurs ( chameau/ dromadaire) mais je suis ravie d'entendre ma fille me poser des questions sur les pyramides par exemple!!!! Alors oui, je le conseille!

4.0 étoiles sur 5 jeu leapfrog, 4 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le prix du jeu est convenable pour ce genre de produit.
Date d'envoi respectée et amazon toujours aussi sérieux
je recommande ce produit qui a fait énormément plaisir en cadeau

5.0 étoiles sur 5 ludique, 20 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce qu il y a de mieux au niveau educatif et ludique en meme temps ideal pour les deplacements et salles d attente

5.0 étoiles sur 5 niquel, 15 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ma fille de cinq ans adore dora et ce jeu est tres bien pour les enfant de cinq de plus qu'ils commencent a compter en anglais en plus ce jeu est amusant je le conseillerais bien evidemment

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa9fc3b34)