undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 8 mars 2015
Acheté pour les 4 ans de mon petit-fils déjà habitué à une Sterio. Les instructions de jeu sont très claires et tout de suite comprises par l'enfant; Seul reproche, les détails instructifs donnés à chaque étape dont un enfant de 4 ans ne voit pas l'intérêt et qui lui font perdre patience. Il serait intéressant dans un premier temps de pouvoir les zapper, puis les réintroduire un peu plus tard. Peut être plus adapté à un enfant curieux, de 6 ou 7 ans.
le 11 décembre 2015
Ma fille a commencé à l'utiliser il y a 1an quand elle avait 2 ans 1/2, à 3ans 1/2 elle ne s'en lasse pas ! C'est le seul jeu que nous avons acheté en plus pour la tablette et cela lui suffit.
Elle apprend des mots en anglais, compte, chante et vit les aventures de DORA avec grand plaisir.
Elle n'est pas accro non plus et c'est très bien !!!
Je le recommande aux parents qui ont un peu peur de ces jeux, mais c'est vraiment éducatifs.
le 20 août 2015
Ma fille de 5 ans a adoré ce jeu.
Seul bémol, il n'y a pas assez de missions du coup elle l'a fini assez vite.
le 20 février 2013
ce qu il y a de mieux au niveau educatif et ludique en meme temps ideal pour les deplacements et salles d attente
le 3 avril 2013
Ma fille de 3 ans s'amuse très bien avec. Les étapes sont toutes en français et comme dans le dessin animé Dora parle en anglais... mon enfant compte maintenant jusqu'a 7 en anglais et dit qques mots (let's go, perfect, it's delicious...).
Résumé: très bon jeu éducatif à partir de 3 ans (chanter, compter, parler...)
le 29 décembre 2014
un jeu très educatif pour les enfants. ils apprennent sur d'autres pays du monde, et ils aurons du mal a s'ennuyé. je l'ai offert a une de mes miss de 3 ans et demi, mais elle est pas trop tablette, du coup sa soeur de 4 ans et demi adore jouer. je le recommande :)
le 22 avril 2013
J'ai acheté ce jeu en même temps que la console qui permet de le lire. Ma petite fille est une fan inconditionnelle de Dora donc elle est très heureuse. N'ayant que 4 ans elle a un peu de mal à tout faire mais son grand frère de 6 ans l'aide. C'est génial !!!
le 29 septembre 2015
Ce jeu est très intéressant pour les enfants entre 4 et 6 ans. Beaucoup d'aventures à compléter. Les enfants apprennent des informations sur différents pays et ils apprennent également des mots en Anglais (chiffres et couleurs notamment).
le 31 décembre 2014
Très chouette jeux, ma fille de 5 ans l'adore, à voir sur le long terme mais depuis quelques jours elle y joue très souvent. Apprentissage des nombres et de l'anglais, voyage à travers les pays, bref des heures de jeux en perspectives.
le 2 novembre 2013
Dora a toujours beaucoup de succès auprès des petites filles. les aventures sont variées mais les épreuves en elles-mêmes parfois un peu répétitives. mais on retrouve tout l'univers de dora avec quelques épreuves éducatives.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.