le 3 avril 2013
ma fille,grande fan de dora, a adoré ce jeu, ludiquee et éducatif je le conseille!!
biensûr la tablette est à consommer avec modération ;)
le 13 août 2013
c'est pour les enfants mais les différents niveaux de difficultés permettent de bien évoluer. Ce n'est pas si facile à jouer qu'il n'y parait.
le 17 septembre 2015
Ce jeux électronique est très intéressant car il fait une approche intéressante pour l'enfant qui apprend en s'amusant des mots d'anglais
le 22 octobre 2013
ma fille aime beaucoup son nouveau jeu , il est vraiment très bien fait .
graphismes superbes le jeu reste fidèle au dessin animé.
le 10 mars 2014
ce jeu est bien dans l'esprit des dessins animpés Dora mais il est trop court...ma fille de 4 ans l'a termin,é en une après-midi !
le 13 mars 2015
Envoi rapide et sérieux. ma fille a 3 ans elle s'éclate dessus , par contre un peu limite dans les histoires . Mais de bon moment
le 1 août 2014
Ma fille de 3 ans adore ! Ludique, amusant, facile à utiliser ... Un beau cadeau pour être tranquil sur la route des vacances ;-)
le 17 août 2015
Jeu ludique et éducatif, ma fille adore. Il convient parfaitement à l'apprentissage des jeunes aux enfants tout en les amusants.
le 9 janvier 2014
Ma fille de 3 ans adore ce jeu et elle apprend tout en s'amusant. Elle retrouve ses personnages préférés dans un jeu éducatif.
le 2 janvier 2014
Ce jeu a été livré en avance.
Ma petite fille de 4 ans a déjà tout réussi à faire
elle a été conquise par la LeapPad

Voir toutes les 3 questions avec réponses.