5.0 étoiles sur 5 Parfait
Ma fille de 6 ans adore ce jeu. Il est complet, varié, éducatif, ludique, tout ce qu'un petit enfant recherche pour apprendre tout en s'amusant. Je le recommande vivement, tout comme les autres jeux Leapfrog.
Le hic : un peu trop cher par rapport aux autres jeux, dommage.
Publié le 27 décembre 2012 par caronelle

3.0 étoiles sur 5 Joliement réalisé, instructif mais limité
Proposé pour la nouvelle console Leapster Explorer, ce jeu géographique est fidèle à la philosophie de Leapfrog, à savoir : proposer des jeux éducatifs biens réalisés et proposant des défis évolutifs selon l'âge ou le niveau de l'enfant.
Dans le cas de ce jeu, le contrat est presque...
Publié le 31 octobre 2011 par Peretcharmass

3.0 étoiles sur 5 Joliement réalisé, instructif mais limité, 31 octobre 2011
Peretcharmass "peretcharmass" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 89016 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / Leapster Explorer - Jeu - Globe (Jouet)
Dans le cas de ce jeu, le contrat est presque réalisé. En effet, si les graphisme sont magnifiques, tirant parfaitement parti de la très bonne résolution et du grand écran de la console, si l'aspect éducatif est indéniable avec une bonne couverture du globe, de ses particularités culturelles ou naturelles (photos à l'appui), des défauts récurrents à la marque à la grenouille subsistent : des défis un peu répétitifs, des mini-jeux gadgets, une voix off envahissante.
Résultat, un jeu sympa que mon fils de 8 ans a bien apprécié... pendant 15 jours pas plus.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Le hic : un peu trop cher par rapport aux autres jeux, dommage.

5.0 étoiles sur 5 super ludique et éducatif!, 17 janvier 2013
ma fille adore ce jeu elle doit s'orienter seule, elle découvre diverses parties du monde plus gagner des pièces! ce jeu est évolutif!! très bon jeu, même un adulte peut s'y piquer!!

4.0 étoiles sur 5 vole autour du monde, 20 juillet 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ce jeu adapté aux enfants permet de connaitre les repères principaux de géographies ( continents, océans, rose des vents); les aventures sont ludiques et pédagogiques.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 novembre 2014
A priori ma fille n'a pas accroché au jeu. puis finalement la découverte du monde l'intéresse au plus haut point. Je troiuve ce jeu particulièrement éducatif, amusant et en plus il doit falloir vraiment beaucoup de temps avant d'en faire le tour ! Intéressant pour les parents aussi.

3.0 étoiles sur 5 difficile, 4 août 2013
difficile à prendre en main, mon fils de 5 ans n'arrive pas à comprendre comment y jouer car il faut changer sans arrêt entre boutons et stylet, on ne s'y retrouve plus, sinon le concept est plutôt sympa et bien adapté aux premières découvertes géographiques

5.0 étoiles sur 5 Génial pour les enfant curieux passionnés de découvertes !, 14 janvier 2014
Mon fils de 6 ans en grande section raffole de découverte et de science et cette disquette lui plait énormément car il est fier de nous expliquer ce qu'il a appris grâce à la voix off et il trouve les missions intéressantes (piloter un avion, hélicoptère, se diriger nord-ouest, ou sud ouest, découvrir des pays...
Un bon achat pour les enfants curieux et avec un niveau de difficulté un peu supérieur aux autres jeux ce sui permet de rentabiliser l'achat : au moins il n'aura pas fait le tour en 1 journée !!

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 25 mars 2014
Le choix "pédagogique" des parents ne fait pas forcément le bonheur des enfants
Je le trouvais plus culturel, basé sur de la géographie avec de belles photos... il s' avere un peu ennuyant, mm quand on l'écoute de loin, pas aussi attractif qu'un toy story :)
Il gise au fond du tiroir, seul et abandonné
Echec cuisant
Bambin =1 - Maman =0

5.0 étoiles sur 5 apprendre en jouant c'est super, 4 février 2014
Mon fils de 6 ans a ce jeu depuis plus d'un an maintenant et il a toujours autant de plaisir à jouer avec.
Les missions d'explorateur sont ludiques et pédagogiques, c'est vraiment un très bon jeu pour découvrir le globe.
Le contenu est riche en informations, je ne suis vraiment pas déçue.
Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 mi figue mi raisin, 13 juillet 2014
Un cadeau pour mon fils de 4 ans : Un peu complique pour lui mais de toute mamiere il grandira ! Par contre, j'ai acheté deux jeux pour l'offre de remboursement et six mois plus tard, j'attend toujours le remboursement de leappad ! Pas très sérieux ou pub mensongère pour faire vendre des jeux !?

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 43,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat