le 27 novembre 2013
Mon petit garçon adore ce jeu. Celui-ci est un must pour les enfants qui sont déjà intéressés par la découverte du monde et la géographie. J'en suis très satisfaite. C'est dommage que Leapfrog ne fasse pas plus de jeux comme celui-là.
le 28 février 2014
les jeux leapfrog explorer sont de loin les meilleurs pour les 3-8 ans très éducatifs tout en s'amusant et surtout vraiment accessibles à cette tranche d'âge comparé à d'autres consoles.
le 18 mai 2013
Ce jeu est une très bonne initiation à la géographie. Mon fils de 5 ans apprend à situer les pays, les monuments, etc. au fil de ses balades "virtuelles". Il a l'air d'apprécier.
le 8 février 2016
trés éducatif et trés bien fait l'enfant comprend vite aime jouer tout en travaillant c'est trés ludique et on peu même le laisser faire un peu seul
le 4 décembre 2014
utilisé pour leappad2 ma fille de 4 ans n'accroche pas du tout, idéal pour 6 ans, du coup c'est sa soeur de 8 ans qui l'utilise en attendant !
le 2 août 2013
Très bon jeu pour découvrir et explorer le monde et sa diversité. Plusieurs missions un peu répétitives mais semble bien capter les enfants.
le 1 juillet 2013
jeu éducatif : c'est exactement ça.
l'enfant prend du plaisir à apprendre, l'enfant apprend en s'amusant... super choix, aucun regret
le 29 avril 2014
Encore un peu compliqué pour mon fils mais ce jeu est très bien conçu, on y découvre des animaux, leurs habitats ... très ludique
le 11 décembre 2013
produit conforme au descriptif, livraison rapide, rien à redire. faites plaisir à vos enfants ils seront ravi de recevoir ce jeu
le 3 novembre 2015
produit en excellent état et jeu très instructif...pour les grands et les petits!!!! tout le monde s amuse et on aime ça...

Voir 1 question avec réponse