5.0 étoiles sur 5 Parfait
Ma fille de 6 ans adore ce jeu. Il est complet, varié, éducatif, ludique, tout ce qu'un petit enfant recherche pour apprendre tout en s'amusant. Je le recommande vivement, tout comme les autres jeux Leapfrog.
Le hic : un peu trop cher par rapport aux autres jeux, dommage.
Publié il y a 20 mois par caronelle

3.0 étoiles sur 5 Joliement réalisé, instructif mais limité
Proposé pour la nouvelle console Leapster Explorer, ce jeu géographique est fidèle à la philosophie de Leapfrog, à savoir : proposer des jeux éducatifs biens réalisés et proposant des défis évolutifs selon l'âge ou le niveau de l'enfant.
Dans le cas de ce jeu, le contrat est presque...
Publié le 31 octobre 2011 par Charmasson Laurent

5.0 étoiles sur 5 Génial pour les enfant curieux passionnés de découvertes !, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 89016 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / Leapster Explorer - Jeu - Globe (Jouet)
Mon fils de 6 ans en grande section raffole de découverte et de science et cette disquette lui plait énormément car il est fier de nous expliquer ce qu'il a appris grâce à la voix off et il trouve les missions intéressantes (piloter un avion, hélicoptère, se diriger nord-ouest, ou sud ouest, découvrir des pays...
Un bon achat pour les enfants curieux et avec un niveau de difficulté un peu supérieur aux autres jeux ce sui permet de rentabiliser l'achat : au moins il n'aura pas fait le tour en 1 journée !!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 décembre 2013
produit conforme au descriptif, livraison rapide, rien à redire. faites plaisir à vos enfants ils seront ravi de recevoir ce jeu

4.0 étoiles sur 5 Super jeu ludique et pédagogique, 27 novembre 2013
Mon petit garçon adore ce jeu. Celui-ci est un must pour les enfants qui sont déjà intéressés par la découverte du monde et la géographie. J'en suis très satisfaite. C'est dommage que Leapfrog ne fasse pas plus de jeux comme celui-là.

4.0 étoiles sur 5 Jeu Explorer pour leappad, 2 août 2013
Très bon jeu pour découvrir et explorer le monde et sa diversité. Plusieurs missions un peu répétitives mais semble bien capter les enfants.

3.0 étoiles sur 5 ludique et instructif, 31 juillet 2013
ma fille a beaucoup aimé ce jeu, qui est instructif et ludique, peut être parfois
un peu compliqué pour ses 6 ans 1/2

4.0 étoiles sur 5 jeu éducatif !, 1 juillet 2013
Ariel Vives (France) - Voir tous mes commentaires
jeu éducatif : c'est exactement ça.
l'enfant prend du plaisir à apprendre, l'enfant apprend en s'amusant... super choix, aucun regret

4.0 étoiles sur 5 Très bonne initiation à la géographie!, 18 mai 2013
Ce jeu est une très bonne initiation à la géographie. Mon fils de 5 ans apprend à situer les pays, les monuments, etc. au fil de ses balades "virtuelles". Il a l'air d'apprécier.