4.0 étoiles sur 5 Bon jeu pour la nouvelle Leapster explorer
Ma fille de 5 ans adorant dessiner,elle a beaucoup apprécié ce jeu.
L'objectif est de réparer tout en village à l'aide du stylet de la console,en dessinant et en coloriant,étape par étape,selon les instructions de M.Crayon.
Voici les "exercices" (chacun correspond à la réparation d'un batiment du village)...
Publié le 12 octobre 2011 par Elinoee

3.0 étoiles sur 5 pourquoi pas ...
Bon, on a vite fait le tour du jeu. par rapport à d'autres c'est un peu décevant. Mais on peut revenir sur les "leçons" qui apprennet vocabulaire (horizontale, verticale, diagonale, ellipse ...) et la graphie.
Publié il y a 5 mois par Lilymoon

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 89014 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Jeu - Mr Crayon (Jouet)
Ma fille aime ce jeu.
C'est moi qui suit moins contente car :
Acheter pendant la promo de leapfrog pour l'achat de 2 jeux simultanés, un jeu remboursé. J'ai envoyé les codes barres le doc demandé et mon RIB et jamais eu de remboursement (c'était en janvier 2014 !!!!)

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 juin 2014
dommage elle l'avait déjà ! mais bon pour une "copine"; j'ai quand même fait une heureuse, ces jeux sont nécessaires pour maintenir la passion pour la tablette

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 2 avril 2014
Comme pour tous les produits Leapfrog, cher pour ce que c'est.
je ne recommande pas cette marque : produits chers et SAV nul. Ils n'honorent pas leur promotion : je n'ai jamais été remboursé, alors qu'il promettait un acheté, un gratuit.

5.0 étoiles sur 5 Jeu éducatuif, 24 février 2014
Jeux très ludiques pour les enfants. Il apprend plein de choses de façon autres que l'école. Les dessins et les activités proposés sont bien adaptés.

5.0 étoiles sur 5 un peu long, 8 janvier 2014
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Sa soul ma fille car il parle trop et du coup c long a demarrer pr les jeux mais tres bon jeux educative

5.0 étoiles sur 5 Leapfrog -Jeu Educatif Electronique - LeapPad / Leapster Explorer., 17 novembre 2013
Pas encore testé car c'est un des cadeaux pour ma puce à Noël mais vu les avis je pense qu'il va être parfait

5.0 étoiles sur 5 Jeu mr Crayon, 28 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce jeux est très bien bien fait pour les petits, il permet de bien s initier a la leapad. Le crayon parle aux enfants et explique bien les consignes. Ma fille a quatre ans et adore ce jeux!

4.0 étoiles sur 5 jeu éducatif , bon complément pour l'année de PS de matenelle, 29 août 2013
j'aime ce jeu qui comme tous les jeux de cette marque offre un contenu éducatif de qualité . je recommande son achat

4.0 étoiles sur 5 Mr Crayon, 24 janvier 2015
Ma fille de 3 ans adore. Il y a différents niveaux.
Elle peut tracer des lignes horizontales, verticales, les lettres, les chiffres.
Il y a plein de petites activités vraiment pédagogiques.
Je conseille.

5.0 étoiles sur 5 jeu Crayola pour Leappad, 10 février 2015
Mon petit garçon s'amuse à dessiner tout en musique, il découvre toute sorte de palettes de couleur et de musique

Je le conseille aux petits artistes peintres en herbe ou musiciens !