le 7 décembre 2015
pour jouer il faut 30 a 40 secondes entre chaque jeu du fait de l'explication. C'est très long! je l'ai pris pour ma fille qui a 5 ans et l'age n'est pas adapté max 4 ans. Apprendre a dessiné et écrire avec e jeu est compliqué car même moi je n'y arrive pas ce qui est très énervant car en plus le jeu répete sans cesse la même chose.
le 9 janvier 2015
Ma fille aime ce jeu.
C'est moi qui suit moins contente car :
Acheter pendant la promo de leapfrog pour l'achat de 2 jeux simultanés, un jeu remboursé. J'ai envoyé les codes barres le doc demandé et mon RIB et jamais eu de remboursement (c'était en janvier 2014 !!!!)
le 2 avril 2014
Comme pour tous les produits Leapfrog, cher pour ce que c'est.
je ne recommande pas cette marque : produits chers et SAV nul. Ils n'honorent pas leur promotion : je n'ai jamais été remboursé, alors qu'il promettait un acheté, un gratuit.
le 24 janvier 2015
Ma fille de 3 ans adore. Il y a différents niveaux.
Elle peut tracer des lignes horizontales, verticales, les lettres, les chiffres.
Il y a plein de petites activités vraiment pédagogiques.
Je conseille.
le 10 février 2015
Mon petit garçon s'amuse à dessiner tout en musique, il découvre toute sorte de palettes de couleur et de musique

Je le conseille aux petits artistes peintres en herbe ou musiciens !
le 28 octobre 2013
Ce jeux est très bien bien fait pour les petits, il permet de bien s initier a la leapad. Le crayon parle aux enfants et explique bien les consignes. Ma fille a quatre ans et adore ce jeux!
le 10 juin 2014
dommage elle l'avait déjà ! mais bon pour une "copine"; j'ai quand même fait une heureuse, ces jeux sont nécessaires pour maintenir la passion pour la tablette
le 23 juillet 2015
je l'ai offert pour les cinq ans de ma fille, elle adore dessiner et bien avec ce jeu elle est très contente, il est simple d'utilisation et rigolo comme elle dit.
le 11 novembre 2015
Ma petite fille a adoré. Je ne compte plus les heures ou je l'ai observée, maitrisant le crayon de manière intuitive comme savent le faire les enfants !
le 24 février 2014
Jeux très ludiques pour les enfants. Il apprend plein de choses de façon autres que l'école. Les dessins et les activités proposés sont bien adaptés.

Voir 1 question avec réponse