4.0 étoiles sur 5 Bon jeu pour la nouvelle Leapster explorer
Ma fille de 5 ans adorant dessiner,elle a beaucoup apprécié ce jeu.
L'objectif est de réparer tout en village à l'aide du stylet de la console,en dessinant et en coloriant,étape par étape,selon les instructions de M.Crayon.
Voici les "exercices" (chacun correspond à la réparation d'un batiment du village)...
Publié le 12 octobre 2011 par Véro-bbvan

2.0 étoiles sur 5 Déçue
Comme pour tous les produits Leapfrog, cher pour ce que c'est.
je ne recommande pas cette marque : produits chers et SAV nul. Ils n'honorent pas leur promotion : je n'ai jamais été remboursé, alors qu'il promettait un acheté, un gratuit.
Publié il y a 5 mois par Séverine

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 89014 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Jeu - Mr Crayon (Jouet)
Comme pour tous les produits Leapfrog, cher pour ce que c'est.

5.0 étoiles sur 5 Jeu éducatuif, 24 février 2014
Jeux très ludiques pour les enfants. Il apprend plein de choses de façon autres que l'école. Les dessins et les activités proposés sont bien adaptés.

5.0 étoiles sur 5 un peu long, 8 janvier 2014
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Sa soul ma fille car il parle trop et du coup c long a demarrer pr les jeux mais tres bon jeux educative

5.0 étoiles sur 5 Leapfrog -Jeu Educatif Electronique - LeapPad / Leapster Explorer., 17 novembre 2013
Pas encore testé car c'est un des cadeaux pour ma puce à Noël mais vu les avis je pense qu'il va être parfait

5.0 étoiles sur 5 Jeu mr Crayon, 28 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce jeux est très bien bien fait pour les petits, il permet de bien s initier a la leapad. Le crayon parle aux enfants et explique bien les consignes. Ma fille a quatre ans et adore ce jeux!

4.0 étoiles sur 5 jeu éducatif , bon complément pour l'année de PS de matenelle, 29 août 2013
j'aime ce jeu qui comme tous les jeux de cette marque offre un contenu éducatif de qualité . je recommande son achat

5.0 étoiles sur 5 jeux tres interessant dans la serie, 26 juillet 2014
ce jeux fait parti d'un des plus intéressant parmi les jeux leapfrog. Ne pas hésiter si vous devez en prendre un nouveau.

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 29 avril 2013
Sûrement bien conçu mais beaucoup trop cher et surtout si on compare aux applications de concurrents moins chères et donc qui permettent la variété .

4.0 étoiles sur 5 bon jeu, 29 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mon fils aime dessiner et c'est vrai qu'avec ce jeu, il peut colorier, tracer des formes géographiques, ... Il ne s'en est pas encore lassé...

5.0 étoiles sur 5 rien na dire, 25 décembre 2012
rien na dire mon fils na pas beaucoup jouer avec !!! je ne sait aps si ses le faite que le jeux ne l'interesser pas ou autre